Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 Oreille violette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


Oreille violette! Empty
MessageSujet: Oreille violette!   Oreille violette! Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 14:07

Salut, aujourd'hui en levant la tête vers mes rates, je vois que Noisette a l'oreille violette! Mon père pense qu'elle s'est battue mais je n'ai entendu aucun bruit et je dors a trente centimètres de la cage! Bref je Flip et je sais pas du tout ce qu'elle a. S'il vous plait si vous savez ce qu'elle peut avoir, commentez parce que je suis pas chez moi du weekend et je stresse a mort...Oreille violette! Image10
Oreille violette! Image10
Oreille violette!

Oreille violette! Image10
Je sais pas si les photos passent vu que je suis avec le tel mais j'espère que c'est rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Oreille violette! Empty
MessageSujet: Re: Oreille violette!   Oreille violette! Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 14:16

Première étape, regarder s'il y a trace de plaie vers cette oreille s'il y a du sang dehors ou dedans, bref, observer d'un peu plus près. 
S'il y a effectivement une petite plaie, quelques granule d'arnica montana pendant quelques jours devraient suffire. Si bien sûr ça empire, véto.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Oreille violette! Empty
MessageSujet: Re: Oreille violette!   Oreille violette! Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 14:37

Ça me fait penser à un pinçon moi, il n'y a pas un endroit où elle aurait pu se coincer l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


Oreille violette! Empty
MessageSujet: Re: Oreille violette!   Oreille violette! Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 01:38

Aucune trace de sang ou de quoi que ce soit dans la cage et ma cage est simple, je ne vois pas ou elle aurait pu se coincer l'oreille :/
Je ne suis pas la ce weekend et je leur ai rempli l'au et leur gamelle. J'espere juste que tout va bien se passer en mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


Oreille violette! Empty
MessageSujet: Re: Oreille violette!   Oreille violette! Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 23:15

Hey, aucun changement depuis ce weekend, elle a l'air d'aller bien mais son oreille n'a pas changée. Je ne vois toujours pas d'ou cela peut venir :/
Revenir en haut Aller en bas
mollo
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 42
Localisation : chez moi
Inscription : 20/09/2013


Oreille violette! Empty
MessageSujet: Re: Oreille violette!   Oreille violette! Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 10:33

Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi je suis un peu flipette et j'ai jamais eu le cas d'une oreille violette, donc je l’emmènerai chez le véto quand même pour voir si tout va bien et si c'est "dangereux" ou pas pour elle de rester comme ça, s'il vaut mieux soigner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


Oreille violette! Empty
MessageSujet: Re: Oreille violette!   Oreille violette! Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 10:45

Sinon si tu as un petit budget, tu peux toujours téléphoner au véto pour lui demander son avis ? Ca permettrait de savoir quels sont les symptômes à surveiller, et à partir de quand s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oreille violette! Empty
MessageSujet: Re: Oreille violette!   Oreille violette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oreille violette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oreille
» oreille qui saigne
» Oreille odorante
» Oreille abîmée
» problème a l'oreille...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-