Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 15:59

Coucou le fofo !

Je créé ce post afin qu'on puisse venir se plaindre de nos vilaines bestioles qui nous en font voir de toutes les couleurs ! J'ai souvent plein d'anecdotes à raconter, alors j'ai préféré créer un sujet là-dessus que de poster une anecdote à chaque fois.

Voici un exemple :
Mes filles étaient propres (jamais un pipi ou caca en dehors de la litière) jusqu'à ce que la tornade Yufie débarque à la maison... Elle a décidé qu'elle ferait pipi sur les étages, et non dans la litière. La voyant faire, les deux autres se sont mis à faire de même. Ca concerne que les pipis, mais quand même, c'est chiant, et quand je me lève, elles puent !
J'ai même trouvé une fois plein d'éclaboussures au pied d'un sputnik, je soupçonne la demoiselle de n'avoir sorti que son petit cul et d'avoir pissé du haut du sput' Evil or Very Mad

Bref, en maitresse compréhensive, je décide de racheter un bac à litière, et de le mettre à dispo sur un étage du haut, pour ne pas les obliger à redescendre à chaque envie pipi (ben oui quoi, les pauvres lol! )
Et bien il y a quelques jours, je vois ma Yufie sortir du sput', descendre fersaire la litière, se glisser derrière, pousser le bac avec ses p'tites pattes, et faire tranquillement pipi derrière ! Colère

Voilà un exemple parmi d'autres de moments où je me demande si elle le fait pas exprès pour me faire chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 18:16

lol! lol! on a beau faire pour leur rendre la vie plus facile quand ils ont décidés de n'en faire qu'à leur tête il n'y a pas moyen !! lol!

Moi j'ai abandonné l'idée du bac litière, il y en a bien un qui est toujours en place mais à part aller roupiller de temps en temps dedans ils font tout sauf leurs besoins à l'intérieur !! Mouais

Heureusement que j'ai les drybed sur les étages que je peux facilement secouer parce que c'est collection de crottes Oh my god

Et le petit dernier Wild c'est un sacré phénomène, moi qui avait des rats qui ne rongeaient quasiment rien dans la cage, lui en l'espace d'une semaine il a réussit à me faire un beau trou dans une des plateforme en plastique !! heureusement que ma cage est entièrement en métal, fond y compris !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 20:02

Ah oui effectivement !
Ici c'est les cables qu'elles aiment grignoter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 20:42

Moi aussi j'en ai un que j'ai surpris à sortir le cul du spoutnik pour pisser sans trop bouger !!!
J'ai halluciné jawdrop Quel merdeux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 23:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 12:56

J'ai posté ça sur un groupe y'a 30min environs :

Pillée et torturée par mes 8 filles.
Je me suis servi un lait blédine (car j'aime beaucoup ça en faite) et deux vaches qui rit, mais ces dames voulaient sortir ... le temps que je me retourne pour voir ce qu'elle faisaient, mes deux vaches qui rit se faisaient la malle (emballées encore) et courage la tête dans mon verre de blédine léchait tout ce qu'elle pouvait ... y'en a une qui m'a sauté dessus et me chatouille. D'autre on trouvé je sais pas où des vieilles croquettes chatons (que j'utilisais dans mon mélange quand nutell allaitait). Saletés.

Edit : au moment ou j'écrivais ce message, j'avais deux de mes filles qui courraient sur le clavier l'autre qui essayait de craquer ma vache qui rit (qui a bien souffert) bref belles bêtises, ça m'a tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 14:44

Ah oui quand ils décident de s'allier contre toi, t'as aucune chance lol!
Ils n'aiment pas être portés, mes p'tiots, mais par contre je suis leur terrain de jeux favori ! Se battre, se poursuivre, manger, faire pipi sur moi, c'est leur bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 16:50

Haha ! Je savais que j'allais me régaler avec vos anecdotes !
Daymonah le coup de la veche qui rit elles me l'on fait hier soir lol, avec option Lily qui s'en met plein les pattes et vient se les essuyer sur mon jean Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 16:59

RIP ton jeans xD
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 18:52

Sans oublier les coussins, mâchouillés avec indolence pendant un temps calme, lors d'une sortie...

Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Win_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Sugaar
En sevrage
En sevrage
Sugaar

Féminin
Messages : 55
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/03/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 19:28

LaMomeDuHuitième a écrit:
Ici c'est les cables qu'elles aiment grignoter Sad

Ah comme ma Aziliz! De tous les rats que j'ai eu c'est la SEULE mais vraiment la seule qui me ronge tout. Et les cables, laisse tomber... Adieu ma souris Razer Imperator, mon casque audio, mes deux cables d'imprimante, ma souris de rechange, mon amplificateur wifi... Et oui, j'ai essayé les gaines j'en ai quelques unes, bah la plupart sont déjà trouées Sad Un vrai carnage, on dirait que je la nourrit pas cette pauvre bête! XD*  Difficile de lui apprendre.. Du coup c'est méga surveillance à chaque sortie.. Par contre sa soeur s'en fout complètement lol!


Dernière édition par Sugaar le Ven 13 Mai 2016, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 19:34

Oh j'ai les mêmes trous ! XD*
Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Dscn0021

Les cables c'est la galère, elles me les grignotent toujours deux par deux : le chargeur du tel ET celui que je prends en remplacement, ou le chargeur du tel ET le cable ADSL (histoire de plus pouvoir appeler DU TOUT) Colère
Revenir en haut Aller en bas
Shinbi
Nouveau né
Nouveau né
Shinbi

Féminin
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 20/02/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 17:23

En 2014, j'ai adopté mes premières rates (Alice et Kiara), elles ne m'ont jamais rien rongé jusqu'au jour où j'ai remarqué que les câbles de mon ordi fixe,
du clavier et de mon appareil photo étaient complètement bouffés...
J'ai actuellement 5 rates et la seule qui me détruit TOUT, c'est Lilo. La chose qui morfle le plus en ce moment, c'est mon armoire. (Elle aime aussi
beaucoup faire des trous d'aération dans les dodos).

Sinon, un jour, en pensant nettoyer une tâche de chocolat sur le sol, j'ai gratté fort avec mon ongle pour essayer de l'enlever...
jusqu'à ce que je remarque que c'était une crotte écrasée. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 19:01

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 20:34

Lol le coup de la crotte écrasée !

Yufie a trouvé une nouvelle bêtise à faire ! Vous voyez les ronds de couleurs en plastique qu'on met pour cacher des trous prévus pour des vis sur un autre modèle, sur les meubles en kit ?
(je vous mets une photo, floue dsl)
Spoiler:

Et ben elle a DECIDE de faire le tour du salon pour les enlever consciencieusement un par un ... XD*
Hier soir, elle a passé bien 5 minutes sur un placé en hauteur, mais elle a pas lâché l'affaire jusqu'à l'avoir enlevé... Elle a même pouiké quand Amy s'est approchée pour regarder ce qu'elle fichait, en mode "c'est mon mien pas touche !"
Je sais pas ce qu'elle a avec ça, mais niveau bêtise je préfère la laisser occupée là-dessus que sur autre chose, vu qu'elle ne les mange même pas. Et j'avoue, ça me fait rire cette lubie lol!
Du coup c'est pas vraiment une grosse bêtise, mais ça illustre bien les trucs qu'elle est capable de s'inventer et à quel point elle peut me rendre folle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 23:38

Tentative de manger avec les filles en sortie => tentative avortée lol!
(remarquez le sens de l'équilibre ... Rolling Eyes )
Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Dscn0111
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 17:01

Y a déjà des melons ? jawdrop
Oui, je suis un peu HS, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 11:20

Et oui, premiers melons chez moi y'a deux trois semaines je dirais, bien mûrs bien juteux, mes grosses ont adoré ! Par contre, les fraises, nada u_u

Sinon pour d'autre bêtises inventés par mes diables ! Chez mes parents en avril, j'avais pris mes filles. Je sortais mes princesses environs 30min à 1h le soir dans mon lit (je ne pouvais d'avantage, journées remplies). Y'en a une, elle a trouvé le moyen de me chatouiller les pieds, et de savoir que ça chatouille à mort et bien sûr, elle l'a apprit aux autres. 8 rattes qui vous chatouille les pieds c'est totalement dingue oO. Récemment, elle a poussé le vis plus loin encore. Je suis bien sûr rentré de vacance, et chez moi les filles ont une pièce complète pour la sortie : Ma chambre. Pas de fils, pas possibilité de se coincer etc, bref le pied. Ayant vraiment très très mal au dos, généralement je prépare le terrain, je les amènes au terrain préparé du coup, je les poses sur le sol de la chambre, je met un peu de musique (sinon elles jouent les timides) et je m'allonge dans le lit, souvent sur le ventre. Je m'amuse a tendre le bras pour le bras pour les attraper leur faire des bisous ou les poursuivre etc Very Happy Mais depuis quelques temps, celle qui a trouvé le moyen de me chatouiller les pieds, s'attaque à TOUT ce qui chatouille xD
Elle monte sur mon dos et se met au niveau de mes hanches et elle gratte. Alors je me tords de rire. Elle s'en va en courant et en sautillant, toute contente, et s'en va s'attaquer à mes pieds ... Et elle à apprit aux autres à le faire aussi. Alors 8 fifilles qui vous sautent dessus, vous chatouilles aux pires zones sensibles pieds comprit, c'est une vrai torture xD
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 13:55

Haha c'est trop mignon je trouve Wink
J'imagine trop la scène Aime (j'adore quand ils sont fiers d'eux et sautillent, ça me fait craquer de voir ces p'tits culs bondir)


Résultat du melon ? Hier soir je donne son antibio à Amy (on a changé, celui-ci est dégueulasse, et elle qui habituellement avale tout ce qu'elle trouve, là c'est niet, donc je suis obligée de lui mettre la pipette dans le fond de la bouche Sad Sad Sad ), et au lieu de pouiker comme d'habitude, elle me lâche une grosse chiasse sur les genoux jawdrop Donc le melon on va éviter maintenant...


Ca me fait penser à une autre anecdote. La dernière fois que ma mère était à la maison, j'étais contente car elle commence à vraiment les aimer (prise en flagrant délit de gagatisation devant la cage lol). Maintenant au tel elle me dit même "fais des bisoux aux ratounes" Wink
Bref je sors les filles, et Amy vient se percher sur mon épaule pour faire sa toilette. Je dis à ma mère : "tu vois que c'est des gentilles bestioles, regarde comme elle est affectueuse blabla"
Et ma mère de me répondre : "oui enfin là, elle te crotte dessus !"  jawdrop
C'était la première fois qu'elle me faisait ça, comme pour me contredire lol. Et c'était des belles crottes, pas d'excuses diarrhée ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 14:29

Ca fait 3 jours que Teal'c alias Tikou ou Tikounet s'amuse a tirer sur le hamac alors qu'il a du tissu dans son sput.

https://www.facebook.com/RatsApouille/videos/265229553828078/
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 15:39

Aaaah le grignotage, activité favorite et sans limites de nos ratous !
Les miennes ont réussi a me trouer des t-shirts sans même que je m'en aperçoive, c'est ma belle-mère qui m'a fait remarquer...
Dans le genre prêtes a tout pour de la bouffe, feu La Petite s'est un jour jetée sur un Delichoc que je m'appretais à manger, par reflexe j'ai levé la main qui tenait le gâteau mais elle avait déja planté ses crocs dedans, je me suis retrouvée avec une ratoune suspendue en l'air par les dents !
Elle m'a tout fait: récidiviste de l'évasion (et on a changé 4 fois de cage), serial pisseuse (elle faisait EXPRES de passer par dessus nos mains/bras pour y deposer une goutte de pipi), et même grignoteuse de bottes neuves (même pas mises une seule fois) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 16:49

Mes ratounettes sont méchantes elles ont tous mis la cage en bodel!
Elle ont même dépioté l'un de leur dodo que je leur ai fait.
Et elle ont mis la polaire du fond de la cage dans leur cabane verte ainsi que le dodo dépioté!
Espèces d'ingrates !
Et en plus dans la cabane verte où elles dorment elles ramène leur nourriture et les métent dans le coin où elles font pipi,popo et dorment dedans!
elles sont beurk ! XD* jawdrop XD*
avant elle avait un saut à champagne, elles faisaient pipi, popo dedans et elles y mettaient toute leur bouffe dedans et elles ramenaient les dodos dépiotés dedans mélanger le tous dans le saut à champagne et dormaient dedans!XD* XD* XD* XD*
et le matin en allant les voir elle chlingués et elles étaient crades, parfois elles avaient des crottes et des restes de bouffes coller sur les poiles à croire que les autres faisaient pipi et popo sur les copines! XD* XD* XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 18:45

ce ne sont que des choses naturelles pour des rongeurs Yes
les accuser d'être "sales" ou "têtus" est injuste puisque ce ne sont que des valeurs humaines
faire "exprès" pipi n'est pas une vengeance mais juste le marquage naturel
pour un éducateur animalier, je trouve important de comprendre nos loulous , vivre en harmonie avec une autre espèce se base sur le respect de nos différences
après s'amuser de leur comportement peut être sympa, Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Lapin  mais perso, je n'y porte jamais un jugement, je sais je déteste l'anthropomorphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 19:05

Je sais que c'est naturel ! Ce poste est pour marquer les anecdotes et ce que font nos loulous !
Je n'ai pas marqué ce message pour en faire des reproches!
(Mais si on interprète ces paroles comme si j'étais incompétente dans mon métier et ignorants des besoins des animaux et de leur comportement je n'écris plus rien et je la ferme!)
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 12:42

Du calme les filles, bon depuis le temps vous vous êtes certainement calmés, le post datant de l'année dernière ^^

Sagamore, c'est de l'humour que fait Monky Wink

Ci-dessous post déplacé dans la bonne rubrique.

Pour rappel, le sujet " présentez vos cages"  a été créé pour présenter exclusivement les différents aménagements de vos cages, rien d'autre merci.  


monkydluffy a écrit:
Le thème pour mes cages c'est pyjama party.
Et voilà la photo du dodo en tricot que je leur ai fait.
Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Img_2279
Après avoir été une journée dans la cage des mecs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos rats et les autres
» 2 rats comme les autres
» Rats et autres animaux ?
» Les perles rats et autres animaux
» rats et autres animaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-