| IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Fesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsukina3112 Star des ratounes

Messages : 4844 Age : 28 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
 | |
 | |
KlaRA En sevrage

Messages : 92 Age : 79 Localisation : Bruxelles Inscription : 02/04/2012
 | |
 | |
LORIEN Modo

Messages : 31860 Age : 47 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
 | Sujet: Re: IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Fesse Jeu 19 Mai 2016, 01:25 | |
| Désolée du peu de nouvelles, week end travaux XD Tout le monde va bien  ils ont ouvert les yeux hier soir (déjà...) Notre petit bouquet de printemps donc : Kangaroo Paw (mâle)   Chestnut Oak (mâle)   Pussy Willow (femelle)   Cherry Blossom (femelle)   Spring Snowflake (mâle)   Bird Of Paradise (mâle)   Jack In The Pulpit (mâle)   |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
mollo Apparition du duvet

Messages : 175 Age : 41 Localisation : chez moi Inscription : 20/09/2013
 | |
 | |
Alisha En sevrage

Messages : 86 Age : 40 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 22/05/2014
Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA
 | Sujet: Re: IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Fesse Jeu 19 Mai 2016, 10:34 | |
| Franchement ils se sont pas foutus de nous Guenièvre & Freeze, ya un super combo de tout là, waouw ! ça pique les yeux et c'est pas que le soleil du jour lol Agouti, topaze et noir ok, mais le reste finalement ça donne quoi Cherry Blossom & Spring Snowflake ambre ? Chestnut Oak & Pussy Willow bleu russe agouti ? |
|
 | |
Jessi21 Equipe d'accueil

Messages : 6153 Age : 39 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
 | |
 | |
KlaRA En sevrage

| |
 | |
Alisha En sevrage

| Sujet: Re: IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Fesse Jeu 19 Mai 2016, 10:45 | |
| Merci pour les noms ; ) J'étais en train de m'auto-percuter en fait, bleu russe et topaze... ya grandes chances que les deux pti loutrons soient platines russes agoutis oui ! De toute, ils sont tous merveilleux, et puis voilà  (Sisi j'suis totalement objective...) |
|
 | |
Jessi21 Equipe d'accueil

Messages : 6153 Age : 39 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
 | Sujet: Re: IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Fesse Jeu 19 Mai 2016, 12:12 | |
| Si je ne me trompe pas platine russe agouti ça ressemble plutôt aux topazes quand même, là il a été dit sur facebook que les petits étaient trop clairs pour des beiges, donc apparemment platine tout court si je me souviens bien il était tôt ce matin et oui ils sont tous merveilleux |
|
 | |
Ambrozy Modo

Messages : 10922 Age : 29 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
 | Sujet: Re: IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Fesse Jeu 19 Mai 2016, 12:14 | |
| C'est l'effet Lorien ça  En ce moment, outre les portées hyper déséquilibrées niveau sexes, elle fait que dans le combo et les couleurs trop mignonnes! Platine russe agouti/Topaze russe, ça fait un topaze plus grisé, oui! _________________  |
|
 | |
Jessi21 Equipe d'accueil

| Sujet: Re: IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Fesse Jeu 19 Mai 2016, 13:06 | |
| Platine tout court ça existe du coup? il me semble que les frères des miens chez Ludivine est justement platine!
Edit ah non celui chez Ludivine est platine russe agouti pourtant ça tire sur le beige. En tout cas platine ça ne ressemble pas du tout je viens de voir j'ai dû mal lire ce matin ^^ par contre pourquoi pas platine agouti qui est plus clair que le platine russe agouti!
Edit 2 platine agouti ils ont les yeux rouges alors que là il me semble que les yeux sont plutôt rubis voir dark rubis. |
|
 | |
Ambrozy Modo

| Sujet: Re: IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Fesse Jeu 19 Mai 2016, 13:30 | |
| Platine = Bleu US + RED Platine russe = Bleu russe + RED Sur base noire ou agoutie donc
Côtés yeux, il me semble que c'est plutôt rubis à dark ruby, mais ça peut sans doute être influencé par plein de choses.
D'aileurs, y a aucun mink/base mink sur la portée là? Avec Freeze qui est dove et Guenièvre qui le porte, y avait de bonnes chances pourtant. _________________  |
|
 | |
Jessi21 Equipe d'accueil

| Sujet: Re: IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Fesse Jeu 19 Mai 2016, 14:18 | |
| En effet on était étonnés avec Alisha de ne pas avoir de mink!!
J'ai demandé à Lorien les yeux sont rouges ou plutôt rubis, du coup je penche pour platine agouti. Après ils peuvent aussi être clairs car il n'y a que la tête de coloré ça joue parfois.
En tout cas ils sont bien précoces ces petits les couleurs sont apparues vite les yeux pareille!! |
|
 | |
Ambrozy Modo

| |
 | |
Jessi21 Equipe d'accueil

| |
 | |
Alisha En sevrage

| Sujet: Re: IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Fesse Sam 21 Mai 2016, 00:47 | |
| Limite les canelles/mink c'était la seule chose qu'on était pratiquement sures d'avoir, et c'est la seule chose qu'on a pas eue Comme quoi le tirage au sort il est franchement bizarre des fois... Après à la vitesse où Freeze il a fait les choses..... ça a sûrement mis du temps avant d'être concluant aussi Guenièvre elle était frétillante comme un pti poisson sur un ponton elle lol https://www.youtube.com/watch?v=tumrOiptoeg |
|
 | |
Bambi Vilaso En sevrage

Messages : 50 Age : 29 Localisation : Viroflay Inscription : 19/05/2016
 | |
 | |
Bellefeegore Méga méga ratoune

Messages : 3972 Age : 32 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
 | |
 | |
Jessi21 Equipe d'accueil

| |
 | |
Alisha En sevrage

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
KlaRA En sevrage

| |
 | |
Jessi21 Equipe d'accueil

| |
 | |
LORIEN Modo

Messages : 31860 Age : 47 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
 | Sujet: Re: IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Fesse Ven 27 Mai 2016, 03:00 | |
| C'est pas beau de réclamer  Plus sérieusement je suis désolée du peu de photos par rapport à d'habitude mais c'est vraiment très chargé en ce moment niveau timing donc je fais au mieux :/ Les bébés ont donc 22 jours et pèsent entre 50 et 60g, ça pousse bien ^^ Y'a une ou deux piles électriques dans le lot, du coup les photos c'est sport un peu XD Sur le terrain de jeu      Les individuelles : Pussy Willow (qui ira chez Alisha  ), clairement double rex là lol, de couleur elle fait plus clair sur la photo qu'en vrai (pis elle a plus trop d'poils aussi là XD), mais elle est quand même un peu claire pour du bleu russe, du mink du coup ?  Cherry Blossom (qui restera à la maison)  Spring Snowflake, on voit pas trop sa couleur sur la photo mais son marquage est vraiment petit...  Jack In The Pulpit, une vraie fusée du coup j'ai pas une photo bien. Mais du coup vous avez les tâchouilles   Kangaroo Paw, pas beaucoup plus coopératif que son frère XD  Chestnut Oak qui fait le grand, mink aussi au final lui ? Ou dove peut être ?  Bird Of Paradise (qui restera à la maison lui aussi  )  |
|
 | |
| IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Fesse | |
|