Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 covoit Caen-Courtomer URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


covoit Caen-Courtomer URGENT Empty
MessageSujet: covoit Caen-Courtomer URGENT   covoit Caen-Courtomer URGENT Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 23:53

Bonjour,

je recherche en urgence un covoiturage pour aller de caen à courtomer et de courtomer jusqu'a caen le plus vite possible.
Il y a une dixaine de chatons qui ont besoin d'une FA ou d'adoptants. certains n'ont que quelques jours et d'autres 1 mois et demi. si ils ne sont pas pris en charge rapidement ils seront tués de sang froid Sad
je peux eventuellement en prendre 1 ou 2 mais je n'ai pas de voiture donc je me retrouve embêtée :/

si quelqu'un peut me proposer un covoit qui me ferait l'aller retour en une journée ça serait vraiment très très gentil. peut importe le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
En sevrage
En sevrage
Renard

Féminin
Messages : 56
Age : 26
Localisation : Pays de la Teurgoule
Inscription : 21/04/2016

Dans le monde du rat : Se contente de les chouchouter

covoit Caen-Courtomer URGENT Empty
MessageSujet: Re: covoit Caen-Courtomer URGENT   covoit Caen-Courtomer URGENT Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 02:31

J'ai vu ca sur un groupe FB de protection animale en Basse-Normandie qui cherchait du monde pour les prendre, je vais tenter de te retrouver le post, quelqu'un du groupe pourrait peut-être prendre en charge le transport si c'est pour t'aider a les prendre en FA. Si on parle bien des mêmes il va falloir biberonner, je suis de Caen aussi, si tu les récupères et que tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas a me contacter sur le forum.
Tu ne peux pas trouver de trajet sur Blablacar ? Beaucoup de personnes sont très arrangeantes avec les animaux, j'en sais quelque chose, si tu expliques ton cas avant de réserver tu trouveras sûrement quelqu'un pour t'aider. Pfiouuu, décidément, vivement que je passe mon permis !
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


covoit Caen-Courtomer URGENT Empty
MessageSujet: Re: covoit Caen-Courtomer URGENT   covoit Caen-Courtomer URGENT Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 14:09

J'ai trouvé quelqu'un pour m'emmener !! Smile et oui il s'agit bien des mêmes chatons
le truc c'est que je ne pourrai pas tous les prendres car ils sont trop nombreux :/ il va falloir continuer à chercher des FA

Moi mon permis je viens de l'avoir mais pas encore de voiture :/
Revenir en haut Aller en bas
Renard
En sevrage
En sevrage
Renard

Féminin
Messages : 56
Age : 26
Localisation : Pays de la Teurgoule
Inscription : 21/04/2016

Dans le monde du rat : Se contente de les chouchouter

covoit Caen-Courtomer URGENT Empty
MessageSujet: Re: covoit Caen-Courtomer URGENT   covoit Caen-Courtomer URGENT Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 16:50

Génial, si tu en sauves deja quelques un c'est top de chez top. J'en aurais bien pris un mais j'ai deja deux matous dont une malade, je crois que mon copain ne va pas accepter. Mais dans tous les cas si besoin d'aide même pour du temporaire, suis la.

Moi c'est l'inverse, j'ai la voiture et pas le permis haha
Revenir en haut Aller en bas
vivirouen
Nouveau né
Nouveau né
vivirouen

Féminin
Messages : 8
Age : 52
Localisation : Bourg Beaudouin (27380)
Inscription : 26/04/2016


covoit Caen-Courtomer URGENT Empty
MessageSujet: Re: covoit Caen-Courtomer URGENT   covoit Caen-Courtomer URGENT Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 17:47

Si des FA se proposent, est ce qu'une asso couvre les chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


covoit Caen-Courtomer URGENT Empty
MessageSujet: Re: covoit Caen-Courtomer URGENT   covoit Caen-Courtomer URGENT Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 19:58

oui bien entendu ils seront pris en charge par une association. Wink

covoit Caen-Courtomer URGENT Zzzzzz28

covoit Caen-Courtomer URGENT Zzzzzz29
Revenir en haut Aller en bas
vivirouen
Nouveau né
Nouveau né
vivirouen

Féminin
Messages : 8
Age : 52
Localisation : Bourg Beaudouin (27380)
Inscription : 26/04/2016


covoit Caen-Courtomer URGENT Empty
MessageSujet: Re: covoit Caen-Courtomer URGENT   covoit Caen-Courtomer URGENT Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 00:51

Ok moi je suis FA pour une asso sur Rouen. J'ai actuellement en accueil une chatte et ses 4 petits d'une quinzaine de jours, je serais prête à accueillir 2 chatons supplémentaires si il y en a encore en danger et si une asso les couvre car la mienne ne prendra pas d'autres BB en charge. D'autre part je passe à Caen dimanche après midi si ça peut être utile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




covoit Caen-Courtomer URGENT Empty
MessageSujet: Re: covoit Caen-Courtomer URGENT   covoit Caen-Courtomer URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

covoit Caen-Courtomer URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Covoit [Paris-Caen (14)
» Covoit Vayres sur essonne (91820) ou alentours/ Caen vers Bretagne
» Assez urgent co-voit Nancy- Caen
» assez urgent donne ratte de 1 an et demi : caen (14)
» Urgent covoit pour Lyon (24/25.09.09)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-