Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €




Partagez | 

 

 Câlinou ma warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Câlinou ma warrior Empty
MessageSujet: Câlinou ma warrior   Câlinou ma warrior Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 00:51

Ma Jolie Câlinou

Je ne lui ai jamais dit au revoir ... elle est partie si subitement après le départ d'Athéna

Câlinou c'était une force de la nature, une petite boule toute en muscle.
Elle a été si dure à apprivoiser: impossible de l'attrapper , sauf si elle le voulait... du coup je l'appelais et la laissais monter sur mon bras ... là ça marchait ... Les caresses sûrement pas ! j'ai su qu'elle m'aimait à la 1ère visite véto quand elle est venue se blottir dans mon cou lol.

Et à force d'amour et de patience une relation de confiance s'est installée et parfois j'avais droit à des câlins et creucreutages.
Puis cet été en sortie je l'ai vue pencher et tourner en rond : véto d'urgnce : otite méningée . Pour ma véto elle ne pouvait pas s'en sortir. Et là Câlinou s'est battue : une vraie warrior.
Couchée dans son tunnel , je présentais une cuillère de blédine et / ou compote et sa tête dans la cuillère ( elle ne la tenait plus ) et bien elle mangeait ... + médoc 2 jours après on a envisagé de pouvoir la sauver

C'est passé par un énucléation mais elle était en pleine forme après ça , avec une confiance en moi inébranlable, comme si elle savait.
Et puis on a perdu Athéna et ma louloute a maigri , maigri , elle s'est affaiblie , je la nourrissais liquide / petits pots . D'ailleurs elle le savait et venait réclamer ma puce....
Mais ça n'a pas suffi . A la fin elle était si faible , elle ne pouvait plus ni se toiletter ni manger seule , à peine se déplacer .
J'ai pris la décision de la laisser partir , avec toujours le doute de savoir si c'est le bon moment ...
Tu me manques ma louloute, j'espère que tu t'amuses bien avec Athéna ....

Câlinou ma warrior 16_41010
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Câlinou ma warrior Empty
MessageSujet: Re: Câlinou ma warrior   Câlinou ma warrior Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 00:54

Ohhh je suis vraiment désolé Cry 2
Je pense que tu as pris la bonne décision pour ne pas la laisser souffrir.
Reposez en paix petites puces. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Câlinou ma warrior Empty
MessageSujet: Re: Câlinou ma warrior   Câlinou ma warrior Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 02:21

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Câlinou ma warrior Empty
MessageSujet: Re: Câlinou ma warrior   Câlinou ma warrior Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 08:22

Pas facile de prendre la décision de les faire partir Sad mais c'est la dernière preuve d'amour que l'on peut leur donner, les laisser partir dignement et sans souffrances, courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Câlinou ma warrior Empty
MessageSujet: Re: Câlinou ma warrior   Câlinou ma warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Câlinou ma warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ptit Calinou
» Marquage de Câlinou
» Vodka la warrior !!
» Au revoir mon warrior
» Domino, mon papy warrior.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-