Veggie Petite ratoune rose
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Marseille Inscription : 11/08/2014
| Sujet: patte paralysée? Mer 20 Avr 2016, 11:32 | |
| Bonjour à tous, il y a environ 15 jours un de mes rats a commencé à traîner sa patte je me suis dis qu'il avait du se faire mal et que ça passerai avec des anti inflammatoire comme c'est déjà arrivé à plusieurs de mes rats.. Cependant il n'en était rien il ne récupérait pas la mobilité de sa patte. Je l'ai emmené chez le veto le même jour où j'ai du amener 2 de mes rattes pour des tumeurs mammaires, la veto lui a fait des radio et rien n'était flagrant, elle m'a donc donné 2 hypothèses: soit il s'agit d'une inflammation au niveau du genou il retrouvera ainsi une mobilité modérée de sa patte soit il s'agit d'un tassement de des vertèbres du à une chute et dans ce cas sa patte sera paralysée.. et en effet il ne bouge toujours pas sa patte mais celle ci reste chaude.. la veto m'as dis qu'elle avait eu beaucoup de cas similaires je voudrais savoir si c'était arrivé à quelqu'un et si je peux espérer qu'il récupère sa patte? Ensuite j'aimerais savoir s'il serait mieux que je le remette lui et ses copines dans leur ancienne cage basse car ils sont dans une cage en hauteur et il ne peut presque pas se déplacer du au manque de place et le pauvre reste tout le temps dans sa spoutnik déjà qu'avant il n'était pas très vif.. Merci à vous |
|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: patte paralysée? Mer 20 Avr 2016, 12:32 | |
| Bonjour
Vidéo ? Ca peut également être cérébral. A-t-il eu un traitement ?
Un rat qui se fait une petite foulure tient en général sa patte repliée contre son corps et boitille, elle ne traine pas derrière. |
|