| Une première maison pour une nouvelle venue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetra Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 43 Localisation : 59 (Lille) Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Une première maison pour une nouvelle venue. Sam 09 Aoû 2008, 18:42 | |
| Bonjour, Voici la cage que j'ai acheté et aménagé pour ma nouvelle (et première) ratte qui arrivera dans une semaine. J'ai testé deux aménagement différent. Malgrès la dimension de la cage (70x40x61) avec l'étage en plastique l'échelle avait du mal a rentrer. Donc j'avai bidouillé pour faire tenir l'échelle sur la cage et non l'étage. Je l'ai finalement remonté un peu ai ai pu remettre l'échelle sur l'étage. Qu'en pensez vous?? Je débute en rat. J'aimerais mettre un autre étage avec un système "tube" qui rallie le premier au deuxième. Ce qui me gène, c'est la grille au fond, je me dis que ce ne sera pas bien confortable pour les petites patounes de ma rate surtout avec sa maison en bas... et mettre de la litière jusqu'à niveau m'en ferais en gaspiller bcp trop. J'ai pensé à enlever la grille, mais il y a deux barres qui me gène pour mettre sa cabane dans le coin... ^^°
Dernière édition par Tetra le Sam 09 Aoû 2008, 21:56, édité 1 fois |
|
| |
alexoune En sevrage
| |
| |
gaïa Petite ratoune rose
| Sujet: Re: Une première maison pour une nouvelle venue. Dim 10 Aoû 2008, 01:43 | |
| Je serais toi j'emprunterai une scie à métaux pour virer la grille du fond parce que ce type de cage, c'est VRAIMENT un calvaire à nettoyer et amenager ! Mais l'aménagement que tu as fait est super |
|
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Tetra Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Une première maison pour une nouvelle venue. Dim 10 Aoû 2008, 10:35 | |
| - gaïa a écrit:
- Je serais toi j'emprunterai une scie à métaux pour virer la grille du fond parce que ce type de cage, c'est VRAIMENT un calvaire à nettoyer et amenager ! Mais l'aménagement que tu as fait est super