Bonjour à tous et à toutes...
Mon petit Olaf est vraiment mal depuis une semaine, je suis aller voir le vétérinaire LUNDI dernier et celle-ci ma supposé une tumeur à l'hypophyse ou un problème cardiaque, penchant vraiment plus voir quasi certaine de la tumeur.
C'est donc parti pour une cure de Cabergoline, un comprimé dilué dans 1ml d'eau et je doit lui donné 0.4ml tout les trois jours.
Première prise (lundi soir), j'ai l’impression que ça l'a plus abattue que autre chose... Les jours passe ça commence à aller mieux, mais perd de plus en plus la mobilité de ses pattes avants. (je préviens la vétérinaire qui ne trouve pas cela très normale mais qui me dit de quand même lui donner la deuxième fois)
Deuxième prise (jeudi soir), j'ose pas vraiment lui donner mais je le fais sous les conseilles de la vétérinaire. Il a vraiment perdu bcp de mobilité, lorsqu'il marche au sol ses dents frottes au carrelage c'est horrible, il veut presque plus manger. Le lendemain de la prise ça va bofbof..
Ce weekend je me dis que c'est pas possible qu'il soit comme ça, il ne se nettoie même plus le zizi.... J'appel la vétérinaire, et (dimanche matin / aujourd'hui) je vais la voir pour qu'elle me donne d'autre médicaments couplé avec la Cabergoline, un antibiotique + un autre truc.
A donner matin et soir durant 7 jours..
Et là, en l'inspectant je me rend compte qu'il a une oreille qui pue, il n'y a rien qui en sort, mais elle sent vraiment pas bon... Serait-il possible qu'enfaite il est une grosse vilaine Otite?
Est-ce contagieux? Car il viee toujours avec son compagnon...
MERCI beaucoup, je n'ose pas encore appeler la vétérinaire... En plus j'ai la voix toute casser, car moi même je sort d'un sale rhume de 3 semaines... (bronchite)