Présentation de mes 8 folles dingues :
Maroille : petite rex noire et blanche standart de 19 mois , elle est toute molle , même raton , elle était narcoleptique :p elle est super cool !
Chicorée : mini rate qui n'a jamais trop grandit agouti eh blanche Dumbo de 18 mois, adorable et très dégourdie .
C'est notre Einstein de la troupe .
Fricadelle : soeur de chicorée, une boule de poils , je ne saurais dire la couleur mais elle est Dumbo ça j'en suis sûre !
La grosse gourmande du groupe.
Moka : himalayenne dumbo de 14 mois, c'est notre mannequin et la chef !
Elle est comment dire .... Complètement folle !! Oui c'est le mot ... Allumée du bocal mais on l'adore !
Ninja : soeur de Moka, son inversé physique , noire rex .
Son prénom lui va parfaitement, elle est hyperactive ! Mais très discrète . ça été la guerre avec sa soeur pour la domination mais la petite crotte a perdu!
Wafel : husky standard de 13 mois que dire sur wafel , c'est notre plaie du groupe ! Elle pouik toujours sans aucune raison , c'est une énorme dinde !!! Énorme !!!
Et enfin les deux petites dernières :
Freyja : 6 semaines , noire standard, c'est une flèche ! Trop mignonne et très proche de sa soeur ! Elle est géniale et à un sacré caractère !
Viy : petit boudin double rex Dumbo, elle ressemble à un mini lardon qui bouge ! Elle est cool cool cool, elle adore jouer avec sa sœur et avec nous bien sûr !
Elles sont déjà super proche de nous ! Des vraies petits coeurs.
Mon rêve agrandir la troupe avec une pure agoutie
un petit rat d'égout :p
Voilà , photos à venir !