Rati-boisé Ratoune curieuse
Messages : 735 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/09/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Rhume ? Remède ? Lun 28 Mar 2016, 16:30 | |
| Bonjour à tous, Voilà je m'inquiète car j'ai une de mes rates (Denerys) qui éternue depuis quelques jours. Elle fait aussi un bruit de cochon, une sorte de "gron-gron", j'ai lu sur plusieurs post que ce n'était pas bon signe... J'ai entendu parler du "Pérubore", mais Est-ce vraiment bon ou trop irritant ? Est-ce efficace ? J'ai vu aussi que des membres parlaient d'autres remèdes homéopathiques, mais lesquels sont vraiment conseillés ? D'une année, d'un post, d'une personne à l'autre, des avis se contredisent, impossible pour moi de m'y retrouver... |
|
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Rhume ? Remède ? Lun 28 Mar 2016, 17:06 | |
| bonjour
si elle éternue depuis quelques jours et surtout si elle ronfle ( grongron) l'homéopathie ne suffit pas ; il faut aller voir un vétérinaire qui connait les rats , il la mettra sûrement sous antibiotique |
|
Rati-boisé Ratoune curieuse
Messages : 735 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Rhume ? Remède ? Lun 28 Mar 2016, 17:43 | |
| D'accord, merci Il faut que j'envoie un MP à un modérateur pour avoir la liste des vétos NAC dans mon département ? Tu sais combien coûte environ une consultation ? |
|
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Rhume ? Remède ? Lun 28 Mar 2016, 19:43 | |
| oui envoie un mp aux modos pour avoir une adresse de véto
les consults c'est entre 28 et 32 euros suivant les vétérinaires |
|
Contenu sponsorisé
| |