Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 recherche cage ROUEN et ses alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 13:47

Je suis étudiante et cherche une d'une hauteur maximum de 80 cm avec accessoires ou une cage double étage qui soit divisible pour mettre mes males en haut ou en bas et les femelles en haut en bas avec accessoire (exemple la tower ferplast double). Je ne veux pas de volière car dans mon petit studio mes rats mette de la litière partout. J'accepte les cages casser a réparer. Je n'est pas le permis donc ne peut me déplacer que en transport en commun donc rouen est ses alentours.
Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 14:18

Si tu trouves le moyen de te déplacer (ami, covoit'...), il y a une occasion en OR dans l'Eure Wink

http://www.leboncoin.fr/animaux/944500775.htm?ca=11_s

Une Royale en bon état à ce prix, c'est une perle rare. Et elle te permet de séparer mâles et femelles, tout en leur offrant un max d'espace Smile

_________________
recherche cage ROUEN et ses alentours Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 16:04