Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 recherche cage ROUEN et ses alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 13:47

Je suis étudiante et cherche une d'une hauteur maximum de 80 cm avec accessoires ou une cage double étage qui soit divisible pour mettre mes males en haut ou en bas et les femelles en haut en bas avec accessoire (exemple la tower ferplast double). Je ne veux pas de volière car dans mon petit studio mes rats mette de la litière partout. J'accepte les cages casser a réparer. Je n'est pas le permis donc ne peut me déplacer que en transport en commun donc rouen est ses alentours.
Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 14:18

Si tu trouves le moyen de te déplacer (ami, covoit'...), il y a une occasion en OR dans l'Eure Wink

http://www.leboncoin.fr/animaux/944500775.htm?ca=11_s

Une Royale en bon état à ce prix, c'est une perle rare. Et elle te permet de séparer mâles et femelles, tout en leur offrant un max d'espace Smile

_________________
recherche cage ROUEN et ses alentours Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 16:04

non c'est pas le prix que j'ai indiquer mais la hauteur maximum que la cage pour un étage
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 16:09

Je ne comprends pas ton message...

Tu n'as pas indiqué de prix? Quant à la hauteur maximum, idem je ne comprends pas bien.

Je t'ai proposé cette cage car c'est une cage "double" permettant de séparer mâles et femelles, et offrant pas mal d'espace (95x60cm de surface au sol et 60cm de hauteur pour chaque partie), car c'était une très bonne occasion. Fais ce que tu veux Wink

_________________
recherche cage ROUEN et ses alentours Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 16:15

J'avaid pas copris le message desoler la longueur et est trop grande et se n'est pas peoche de rouen
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 16:31

D'accord. Cependant, en cage double, tu trouveras difficilement plus petit (la Tower est plus grande que la Royale). Et compte tenu de ton nombre de rats (10 si ton profil dit juste) une cage spacieuse est nécessaire à leur bien-être. Il faut que tu tiennes compte de cela.

J'avais compris que tu étais sur Rouen et sans moyen de te déplacer, je te signifiais juste que si tu trouvais un moyen (et c'est toujours possible ; demander à un ami avec une voiture suffisamment grande de te faire le trajet contre dédommagement, demander quelqu'un habitant sur Évreux - ils ne sont pas rares à Rouen - de te la ramener à l'occasion, etc.) c'était une très, très bonne occasion.

Essaye de faire un petit effort sur l'orthographe, la ponctuation et la clarté de tes messages s'il te plaît, c'est assez difficile de te lire Wink

_________________
recherche cage ROUEN et ses alentours Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 00:14

désoler pour l'orthographe c'est du a mon téléphone pour se qui est de la cage je sais qu'il leur faut de l'espace. Je n'est pas de permis et mes amis ne l'ont pas non plus donc je ne peut pas trouver d'autre solution je peut me déplacer a tout les endroit avec transport en commun mais je ne peut pas faire plus.
La cage que j'avais vue neuve mais j'aimerais en occasion est la Cage Furet Tower pour rat et furet au niveau des dimension que je peut maximum est de longueur 80 cm largeur 70 cm hauteur je peut soit une cage sur 1 étage de maximum 80 cm ou 2 étages de plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 01:02

Je prendrais bien une cage rat/furet 100cm Freddy 3 connaissais vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 01:10

au niveau de la taille c'est celle qui correspond donc je cherche une cage Cage rat/furet 100cm Freddy 3 ou dans les "même" taille ou plus petit
longueur maximum : 100cm
largeur maximum : 60cm
hauteur maximum : 80 cm
Revenir en haut Aller en bas
nongnong
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
nongnong

Féminin
Messages : 378
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 04/11/2011


recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 02:03

Les mesures me paraissent petites pour 10 rats (je ne sais pas combien tu as de mâles et de femelles),surtout si tu comptes diviser la cage en deux, ça ferait 40cm de haut pour chaque partie ce qui est pas spécialement haut. Après j'ai peut être mal compris ce que tu voulais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://association-baikal.e-monsite.com/
Invité
Invité



recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 06:55

Pour 80cm il n'y. Aura pas 2 etages. Et oui je divise mes male et mes femelles cette cage sera pour 6 rats et non 10 car mes 4 femelle vont récupérer la cage actuel de mes males qui est adapter mais que je trouve pas assez grande pour y jouer comme il fzut pour mes males
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 12:27

Quelle taille fait ta cage actuelle?

_________________
recherche cage ROUEN et ses alentours Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 14:53

55*40*70
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 15:32

C'est beaucoup trop petit pour des rats :/ Que ce soit tes 4 femelles ou tes 6 mâles.

La hauteur est bonne, mais la surface au sol est trop petite (vaut mieux tabler sur 80x50 au minimum, ou un peu moins si la cage comble en hauteur et est bien aménagée - comme une volière par exemple), et l'espace total est beaucoup trop restreint pour des rats.

Une bonne cage de base pour des rats a des dimensions d'environ 80x50x70 (bon pour 2 à 4 rats environ).

_________________
recherche cage ROUEN et ses alentours Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 15:37

Petit hors sujet mais c'est vrai que la cage royale à ce prix là c'est une sacrée affaire !! Shocked elle à l'air en super état en plus !!

Vraiment dommage Bliijulia que tu ne puisse pas la prendre parce que c'était le top du top pour tes 2 troupes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:32

Du coup je ne comprends pas bien...

Sur ce topic : http://www.forum-rats.com/t88542-presentation-de-nos-proteger tu dis avoir 2 cages de 70x50x70.

Du coup sur quoi doit-on se baser? Les dimensions que tu donnes sur ce topic, ou sur l'autre?

_________________
recherche cage ROUEN et ses alentours Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:34

eux je me suis tromper sur selui la c'et bien 70x50x70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:37

mais sailler j'ai trouver une cage de 100cm sur 70 de hauteur 75
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:40

C'est bizarre de se tromper à ce point, mais bon.

Pourquoi tu cherches une cage supplémentaire, du coup, si les deux sont de bonne taille?

_________________
recherche cage ROUEN et ses alentours Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:46

car mes males non pas assez de place a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 09:31

Clôturé à la demande de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche cage ROUEN et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: recherche cage ROUEN et ses alentours   recherche cage ROUEN et ses alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche cage ROUEN et ses alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Cage sur ROUEN 76
» [Recherche] Cage sur Signes et les alentours
» Recherche Cage à Lapin Toulouse & alentours
» [RECHERCHE] Prêt de cage pour 3 rates (45 - 41 et alentours)
» Cherche petite Femelle aux alentours de Rouen 76
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-