Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Toad,mon chouchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
genebreizh
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 48
Localisation : morbihan
Inscription : 15/03/2016


Toad,mon chouchou Empty
MessageSujet: Toad,mon chouchou   Toad,mon chouchou Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 20:03

Toad,mon chouchou Img_2010

Aujourd'hui, ça fait un an que mon chouchou est partit au paradis des rats.
ma chienne, morte depuis, a défoncé la cage en mon absence, et sur les 14 loulous que j'avais à cette époque, elle a tué mon chouchou, de jalousie je présume... il n'y a pas un jour sans que je pense à lui, il était tellement formidable, si proche de moi... j'ai voulu, 3 mois avant son décès, le faire devenir papa, pour garder une lignée, il a eu 4 filles : Nikita, Chipie, Olympe et Star, et 2 fils :Fripouille et Micka, à son tour, Micka est devenu papa il y a 2 mois... et son fils, Sirius, sera papa dans un peu moins d'un an...
Il me manque tant, il faisait vraiment partie de ma vie, adorait venir en voiture avec moi, s'allongeait sur mes genoux, il était tellement gentil, m'avait choisie... Ses fils sont aussi formidables et m'ont beaucoup aider à surmonter cette épreuve, tout comme ses amis, il avait des affinités avec certains, qui quand il est mort, se sont beaucoup rapprochés de moi, ils sentaient ma tristesse je pense....
Malheureusement, sur mes 14 premiers, pourtant adoptés chez un éleveur, peu ont passé le cap des 2 ans...
ils me manquent tous, j'ai beau en avoir beaucoup, ils sont tous vraiment différents et chacun a vraiment sa place...
Revenir en haut Aller en bas
genebreizh
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 48
Localisation : morbihan
Inscription : 15/03/2016


Toad,mon chouchou Empty
MessageSujet: Re: Toad,mon chouchou   Toad,mon chouchou Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 20:06

et voici mon Toad, avec mon Mario, ma peluche, il était aussi exceptionnel, il m'a quitté brutalement, le 02 janvier, d'un AVC, malgré une visite en urgence le 1er chez le vétérinaire..

Toad,mon chouchou Dscn2110
Revenir en haut Aller en bas
 

Toad,mon chouchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toad va mal...
» toad sent mauvais
» Toad et Ezio
» toad se sent seul!!!
» Toad est sale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-