Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Banzai et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Banzai et Juliette Empty
MessageSujet: Banzai et Juliette   Banzai et Juliette Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 23:02

Le père

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère

  • Date de naissance : INC Juliette
  • Provenance : Hooded agouti standard lisse  (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : pas enregistré  (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement :
  • Date de naissance : Décembre 2014 pour Banzai, pas de date précise pour Juliette, elle est légèrement plus vieille car c'est la maman de Banzai
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Elles sont donc 2 minettes, je les ai récupéré chez une personne qui n'arrivait plus à s'en occuper et qui à demander de l'aide car elle n'avait plus gout à s'occuper des rats. Malgré tout, les filles étaient dans une MICRO CAGE (deux petites cages à souris empilé), sur copeaux et avec un bouffe pas idéal du tout.


    J'ai pu les voir  qu'un petit laps de temps car elles sont pour le moment en quarantaine chez ma soeur ne pouvant pas les accueillir directement chez moi.

    Elles sont plutôt calme de ce que j'ai vu et ce que ma soeur en dit, après, avec le stress du voyage, changement de maison.. ça peut se comprendre qu'elles soient plutôt sage, mais malgré tout, elles sont plus toute jeune.

    Elles sont en formes bien que pas très épaisse, surtout maman Juliette, je l'ai trouvé maigre. On verra dans les jours à venir son évolution, mais leur bouffe est clairement pas idéal du tout, et pas adapté, ça ne m'étonnes pas vraiment !


L'adoption

  • Date d'adoption :  Pas de date pour le moment, je souhaite suivre leur évolution dans les prochains jours ( maladie ou non )
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Si adoption, les conditions seront les mêmes que pour mes ratons, les conditions sont  sur mon site


Banzai
Banzai et Juliette Dscn7612


Juliette
Banzai et Juliette Dscn7711
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
 

Banzai et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Banzaï, Mozart, Chatterton et Balthazar
»  A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison
» Urgent cherche mamie copine ou copain castré pour ma banzai
» Juliette a finalement
» Promo sur la juliette!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-