Coucou le fofo!
Je voulais partager avec vous une anecdote arrivée à ma Amy il y a quelques jours.
L'autre soir, je faisais le petit nettoyage de la cage, et forcément j'avais mon trésor sur l'épaule
(en ce moment c'est une glue)
Voyant que j'étais près de la table, où j'avais posé la cuvette pleine d'eau pour rincer les étages, elle descend le long de mon bras en speed au moment ou je rince l'éponge pour atteindre la table et là, je vous le donne en mille... PLOUF!
La tête la première!!
Tellement surprise qu'elle a mis genre 1,5 - 2 secondes à ressortir la tête de l'eau, en me regardant pas du tout paniquée, elle avait même l'air d'apprécier, bien que je ne lui ait pas vraiment laissé le temps de se faire une idée
Pour ceux qui s'en inquiéteront, l'eau était claire, et tiède.
J'ai tout de suite pensé à vous, mais vous comprendrez qu'entre sauter sur le téléphone pour une photo, ou sauter sur une serviette pour sécher mon pauvre-petit-coeur-d-amour-qui-va-peut-être-attraper-froid, j'ai vite fait mon choix.
N'empêche que passé la peur, j'ai bien ri
Cette petite tête de chat mouillé que ça lui faisait, trop mignon
Et j'ai été super surprise par la vitesse à laquelle elle a séché! Je pense que comme elle n'est pas restée longtemps, l'eau n'a pas eu trop le temps de s'infiltrer sous les poils, mais quand même, un coup de serviette, et trois minutes après, pépette sèche!
Voilà, c'était les aventures d'Amy le rat