Subculture Nouveau né
Messages : 37 Age : 27 Localisation : 83670 Inscription : 04/03/2016
| Sujet: Cherche 2 rats DUMBO Dim 06 Mar 2016, 20:05 | |
| Je cherche deux rats DUMBO pour une première adoption. Le sexe m'est égal du moment où il est le même. Je peux attendre autant de temps que nécessaire ! J'ai un préférence pour les HUSKY, les BLEUS et les REX. Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : Sevrés psychologiquement, pas de limite d'âge
- Provenance : raterie / portée kinder / sauvetage
- Généalogie souhaitée ? : Oui et non
- Préférence phénotypique ? : DUMBO
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie[list][*]Budget pour l'adoption : 20 euros par rat [*]Dates d'adoption : Quand il y aura une éclosion ! Leur palace est très bientôt fini ![*]Conditions de vie : Immense cage pleine de petites attractions, litière chanvre, cage désinfectée toutes les semaines et sorties quotidiennes.[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Biensûr. [*]Localisation : Je me déplace partout et j'accepte les covoiturages |
|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Cherche 2 rats DUMBO Dim 06 Mar 2016, 23:18 | |
| Bonsoir. J'ai deux petites ratounes d'à peine 3 mois, minuscules en gabarit et absolument adorables. Toutes les deux dumbos. Une nue et une mink (c'est une couleur très douce un peu marron glacé). Je suis dans le VAR. http://www.forum-rats.com/t88268-deux-ratounettes-d-a-peine-3-mois-83#2002459
|
|
Subculture Nouveau né
Messages : 37 Age : 27 Localisation : 83670 Inscription : 04/03/2016
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
Contenu sponsorisé
| |