Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le bébé pu du dos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ragabon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Suisse
Inscription : 26/02/2016


Le bébé pu du dos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé pu du dos !   Le bébé pu du dos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 20:33

Bonjour je vien au mauvaise nouvelle...
J'ai remarquer l'autre soir après mon message que mon rat perdais des poils du dos en touffes je les donc en mener en urgence chez le veto sa m'inquiètais vraiment, il a regarder je sais plus se qu'il avais un truc avec la peau, oreilles et problème de cinus et il était malade avant la qu'on me le vende d'après le médecin et on m'a dis qu'il sortait d'une visite veterinaire on m'a vendu une cage trop petite de pluss.. bref je suis rentrer je sisi sortit le lendemain ça avais l'aire d'aller mais en rentrant mon rat était malheureusement mort.. je m'en veut j'ai peut être trop attendu avant de lenmener au veterinaire..
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le bébé pu du dos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé pu du dos !   Le bébé pu du dos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 21:08

moi je trouve ça affreux de la part des vendeurs de te vendre un rats malade avec une cage trop petite c'est scandaleux...
en plus il a eu une soi disant visite vétérinaire, à mon avis ils t'ont mentis
il a peut être eu la gale, pour perdre des poils...

tu n'as vraiment pas eu de chance...
si tu veux retenter l'expérience oublie les animaleries, prend tous les bons conseils que le forum t'apportera et repart de zéro.

trouve toi une bonne raterie par chez toi et ne renonce pas à ces mignons petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
Ragabon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Suisse
Inscription : 26/02/2016


Le bébé pu du dos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé pu du dos !   Le bébé pu du dos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 21:13

Oui je les es appeler et j'ai quand même osser le ton. Jetait vraiment en colère il était mignon il a du souffrir et je n'es pas vue à temps..
Oui la visite veterinaire c'était sûrement du pipo.
Oui je ne renonce pas je compte revendre cet cage en précisant cage à hamster.
Et me reprendre 2 rat dans une grande cage mais en suisse cet fois si et je vérifierai chaque détail cet fois je vous remercie d'avoir prit le temps de me repondre.. au regret de mon fidèle ami à qui je m'était déjà beaucoup attacher.
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le bébé pu du dos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé pu du dos !   Le bébé pu du dos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 21:35

ça n'est jamais facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 29
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


Le bébé pu du dos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé pu du dos !   Le bébé pu du dos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 23:41

Désolée pour le petit et toi :'( C'est bien triste, mais ne te décourages pas, les rats sont des animaux formidables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragabon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Suisse
Inscription : 26/02/2016


Le bébé pu du dos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé pu du dos !   Le bébé pu du dos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 23:42

Oui les quelque jour passer avec lui mon grandement convaincu, je vais acheter à plus grande cage que je trouve et en accueillir et faire en sorte qu'ils sois le plus heureux et en meilleur santé possible. Merci pour votre message
Revenir en haut Aller en bas
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 29
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


Le bébé pu du dos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé pu du dos !   Le bébé pu du dos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 23:48

Je te passe un site qui est vraiment pas mal, il y a des idées de mélanges, de jeux, santé, ect et un calculateur d'espace comme ça tu pourras être sûr que la cage est adapté à tes loulous ^^

http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/calculateur-despace/

J'espère que ça te servira, moi ça m'a bien aidé en plus du forum Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ragabon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Suisse
Inscription : 26/02/2016


Le bébé pu du dos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé pu du dos !   Le bébé pu du dos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 23:52

Je n'es pas les dimmenssion exacte la mais elle es vraiment tres grand avec de gros tuyaux qui sorte des coter et je vais amenager des etage en hauteur et divers hamack je note quand même votre lien utile et vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bébé pu du dos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé pu du dos !   Le bébé pu du dos ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bébé pu du dos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébé
» Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(
» Bébé Domestiques, et Bébé sauvage - cohabitation possible ?
» bébé
» Mon bébé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-