Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 MEL Sven pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

MEL Sven  pour vous servir !   Empty
MessageSujet: MEL Sven pour vous servir !    MEL Sven  pour vous servir !   Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 16:36

Le reproducteur

MEL Sven  pour vous servir !   Dscn5510


  • Nom et photo(s) : MEL Sven !
  • Date de naissance : 28 décembre 2014
  • Provenance : Les Rats Toulets de Mélanie
  • Numéro de pedigree : MEL42554M
  • Généalogie:  Les tumeurs  sont le point noir de la famille de Sven.  

    Vous pouvez trouver ici le suivi de sa fratrie

    http://suivi-ratstoulets.weebly.com/suivit-de-la-porteacutee1.html

    Il y  a également le suivi des portées précédentes en rapport avec la famille, en vous aidant du lord ça devrait facile de retrouver tout ça.

    Pour toutes questions sur la santé/caractère des rats de la famille, je vous invite à contacter sa naisseuse ou moi même en MP, je peux vous mettre en lien avec la naisseuse également

  • Description physique : Irish agouti dumbo lisse
  • Gènes portés : Bleu russe, mink et RED
  • Poids : 585g
  • Autre : Sven est devenu le dominant de ma cage depuis que Caspian est mort ! C'est un bon dominant, et un tonton génial quand il s'agit de sevrer les bébés. A côté de ça, c'est un amourrrrr avec moi, Sven est amoureux de moi, toujours le premier à la porte, toujours le premier à venir m'inspecter les mains ! Ils pourraient passés des heures coller à moi, car oui, c'est un gros pot de colle, un rat très humanophile avec un caractère génial à mes yeux !  


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Aucune exigence quand au physique de sa futur chérie
  • Détails supplémentaires :  Pour l'âge, elle devra avoir entre 5 et 8 mois à la saillie,  pour le poids  je n'ai pas d'exigence particulière, il faut juste que ce soit en cohérence avec le poids de sa fratrie et que ce soit bien réparti.  

    Je souhaite que sa chérie ai un minimum d'informations et de recul, le  gros point noirs étant les tumeurs, pour un minimum de sélection il faut des informations. Sven vient d'une famille de dominant donc on va éviter les familles ou il y a des rats forts dominants également.  


    A titre personnel, je souhaite également éviter les marquages à risque, il y a beaucoup de MF dans la famille de Sven.



La saillie

  • Date de saillie envisagée : à partir de maintenant et jusqu'à ce que Sven ne soit plus en capacité de faire des bébés, son papa ayant reproduit à 26 mois et donnant naissance à une grosse portée, j'espère que ça sera pareil pour mon doudou
  • Conditions de saillie :

    Sven est le dominant de mon groupe, donc pour le moment à l'heure actuel je souhaite que ce soit plutôt la chérie qui vienne à la maison pour la saillie, ne souhaitant pas diviser mon groupe. Sa chérie  et sa/ses copines seront bien sûr traités comme  des reines   Aime  ! Peut être que plus tard cette condition sera changeante selon la place dans la hiéarchie de Sven et selon mon groupe de mâles mais à l'heure actuel ce n'est pas possible pour moi de laisser Sven partir.

    Je propose Sven à la saillie en accord avec sa naisseuse Mélanie car je n'ai pas de projet pour Sven et il n'aura jamais de bébé à la maison normalement.  Ce qui est '' embêtant '' dans le sens ou la fratrie de Sven  ne sera travaillé qu'en consanguinité. Il serait très intéressant pour Mel et sa famille d'avoir  une branche travaillé en ouctrossing dans l'éventualité ou le travail  déjà fait se casse la figure, je ne peux malheureusement pas  aider Melanie ayant déjà moi même plusieurs projets.

    Niveau investissement personnel, je ne peux  pas m'investir financièrement dans un projet qui n'est pas le mien, par contre  pour tout ce qui est .. Choix des adoptants, suivi, sevrages des petits etc.. Il n'y a aucun souci, je fonctionnerai comme d'habitude . Les conditions de saillies et d'adoptions seront évidement les mêmes que  celles que j'ai sur mes propres portées.


    Je n'adopterai normalement aucun descendants de Sven, je souhaite juste aider sa naisseuse à pouvoir continuer cette famille car je tiens énormément à Sven qui est un rat adorable, et  je crois en son projet également.

    En proposant Sven on espère donc pouvoir aider quelqu'un dans un projet, et également pouvoir crée une branche en outcrossing.


    La future chérie devra être '' validé '' par  la naisseuse de Sven !  

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
 

MEL Sven pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silice pour rongeurs: je teste pour vous !
» Sven & Knox recherchent un foyer
» Je teste pour vous
» Idees de bricolage pour vous ;)
» pour vous laquelle est mieux ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-