Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Deux ratounes à placer "en urgence"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SqueekieetZara
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

Deux ratounes à placer "en urgence"... Empty
MessageSujet: Deux ratounes à placer "en urgence"...   Deux ratounes à placer "en urgence"... Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 20:24

Le père : aucune idée
La mère : aucune idée

Date de naissance : elles doivent avoir à peine 3 mois, peut-être un peu moins.
Provenance : animalerie (Truffaut-Bercy, Paris)

Squeekie et Zara sont deux petites rattes adorables. Elles sont éveillées, chipies, pas agressives, et très curieuses. Ce sont deux soeurs, elles viennent de la même portée et s'entendent très bien entre elles. Très acrobates pour Zara, très gourmande pour Squeekie... Je les ai adoptées il y a une semaine tout juste, j'y suis complètement allergique, au moindre contact avec leurs petites ongles, la crise d'allergie se déclenche. J'aimerais vraiment leur trouver une famille plutôt rapidement, pour plusieurs raisons. Je ne peux pas m'en occuper comme il le faudrait, et je ne veux pas non plus m'y attacher (trop).

Je peux envoyer des photos en message privé s'il le faut.
Je peux également laisser à la bonne âme qui les acceptera, leurs granulés, leur hamac, ou autre si nécessaire.

Dans l'idéal, j'aimerais trouver quelqu'un qui a déjà eu une ou plusieurs expériences avec les rats... Qui a le temps, la patience et les connaissances pour s'en occuper.

Elles sont sur Paris, mais il peut y avoir possibilité de les déplacer en banlieue, et un peu partout en Ile-de-France.
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin

MessageSujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"...   Deux ratounes à placer "en urgence"... Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 20:52

pour pouvoir envoyer des messages privés il faut avoir posté un minimum de 10 messages sur le forum Wink je te conseille tout de même de mettre des photos ici sur leur post comme ça tu auras plus de chance d'attirer l'oeil de futurs adoptants Smile
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"...   Deux ratounes à placer "en urgence"... Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 20:57

+1 avec titi39300
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin

MessageSujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"...   Deux ratounes à placer "en urgence"... Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 23:23

Oui , une photos !!! en plus moi je ne suis pas très loin de Paris , donc si j'ai un coup de coeur je peux venir assez vite ^^
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"...   Deux ratounes à placer "en urgence"... Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 23:14

Es-tu certain que ce soit à elles et non à la litière que tu es allergique ?
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin

MessageSujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"...   Deux ratounes à placer "en urgence"... Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 23:22

Surprised
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"...   Deux ratounes à placer "en urgence"... Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 18:51

Bonjour,

Merci de prendre 2 minutes pour respecter les règles du forum : http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce

La trame est obligatoire, et sa mise en forme doit être respectée pour faciliter la lecture de l'annonce.

Et la présentation des nouveaux membres également.
http://www.paratsite.fr
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin

MessageSujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"...   Deux ratounes à placer "en urgence"... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 13:57

Bon...ça n'a pas l'air urgent Rolling Eyes
Daelf
Nouveau né
Nouveau né
Daelf

Féminin

MessageSujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"...   Deux ratounes à placer "en urgence"... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 19:30

bin… je suis allergique aussi, et quand on est pas traité, je sais ce que ça peut donner, du coup je comprends l'urgence dans laquelle l'annonce a été faite.

SqueekieetZara > as-tu essayé de prendre des antihistaminiques, type cétirizine ? pour ma part, ça m'évite l'urticaire et c'est très efficace.
si tu veux tenter, va dans une grosse pharmacie, et demande du générique pour tester (c'est en boîte de sept uniquement si pas d'ordonnance, un comprimé par jour. dans les plus petites pharmacies en général il n'y a que des trucs de marque, ça peut aller jusqu'à deux euros plus cher -_- )
si ça marche et soulage les crises, peut-être pourras-tu envisager de les garder finalement… et sinon, ça t'évitera de multiplier les crises d'ici à ce qu'elles soient replacées :/
bonne chance

(hm et s'il faut vraiment les replacer et qu'elles doivent être séparées, je peux en prendre une… ^^° )
Minilux
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"...   Deux ratounes à placer "en urgence"... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 03:05

Bonjour, si jamais elles sont encore disponibles et qu'elles peuvent être séparées je veux bien en prendre une aussi. Je suis sur Paris
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin

MessageSujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"...   Deux ratounes à placer "en urgence"... Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 16:21

Sont-elles toujours à l'adoption ? On peux en prendre une, mon homme travail sur Paris.
Il nous faudrait des photos, comme disent les autres ça aide au coup de cœur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"...   Deux ratounes à placer "en urgence"... Icon_minitime

Deux ratounes à placer "en urgence"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut