| Deux ratounes à placer "en urgence"... | |
|
Auteur | Message |
---|
SqueekieetZara Nouveau né
Messages : 1 Age : 32 Localisation : Paris Inscription : 22/02/2016
| Sujet: Deux ratounes à placer "en urgence"... Lun 22 Fév 2016, 20:24 | |
| Le père : aucune idée La mère : aucune idée
Date de naissance : elles doivent avoir à peine 3 mois, peut-être un peu moins. Provenance : animalerie (Truffaut-Bercy, Paris)
Squeekie et Zara sont deux petites rattes adorables. Elles sont éveillées, chipies, pas agressives, et très curieuses. Ce sont deux soeurs, elles viennent de la même portée et s'entendent très bien entre elles. Très acrobates pour Zara, très gourmande pour Squeekie... Je les ai adoptées il y a une semaine tout juste, j'y suis complètement allergique, au moindre contact avec leurs petites ongles, la crise d'allergie se déclenche. J'aimerais vraiment leur trouver une famille plutôt rapidement, pour plusieurs raisons. Je ne peux pas m'en occuper comme il le faudrait, et je ne veux pas non plus m'y attacher (trop).
Je peux envoyer des photos en message privé s'il le faut. Je peux également laisser à la bonne âme qui les acceptera, leurs granulés, leur hamac, ou autre si nécessaire.
Dans l'idéal, j'aimerais trouver quelqu'un qui a déjà eu une ou plusieurs expériences avec les rats... Qui a le temps, la patience et les connaissances pour s'en occuper.
Elles sont sur Paris, mais il peut y avoir possibilité de les déplacer en banlieue, et un peu partout en Ile-de-France. |
|
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"... Lun 22 Fév 2016, 20:52 | |
| pour pouvoir envoyer des messages privés il faut avoir posté un minimum de 10 messages sur le forum je te conseille tout de même de mettre des photos ici sur leur post comme ça tu auras plus de chance d'attirer l'oeil de futurs adoptants |
|
| |
hellyah Ratoune accro
Messages : 1389 Age : 33 Localisation : Vence (06) Inscription : 23/12/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Alice-acab Ratoune exploratrice
Messages : 395 Age : 36 Localisation : Rouen Inscription : 06/05/2015
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"... Mer 24 Fév 2016, 18:51 | |
| Bonjour,
Merci de prendre 2 minutes pour respecter les règles du forum : http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce
La trame est obligatoire, et sa mise en forme doit être respectée pour faciliter la lecture de l'annonce.
Et la présentation des nouveaux membres également. |
|
| |
| |
| |
Daelf Nouveau né
Messages : 28 Age : 41 Localisation : Crosne Inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"... Jeu 25 Fév 2016, 19:30 | |
| bin… je suis allergique aussi, et quand on est pas traité, je sais ce que ça peut donner, du coup je comprends l'urgence dans laquelle l'annonce a été faite.
SqueekieetZara > as-tu essayé de prendre des antihistaminiques, type cétirizine ? pour ma part, ça m'évite l'urticaire et c'est très efficace. si tu veux tenter, va dans une grosse pharmacie, et demande du générique pour tester (c'est en boîte de sept uniquement si pas d'ordonnance, un comprimé par jour. dans les plus petites pharmacies en général il n'y a que des trucs de marque, ça peut aller jusqu'à deux euros plus cher -_- ) si ça marche et soulage les crises, peut-être pourras-tu envisager de les garder finalement… et sinon, ça t'évitera de multiplier les crises d'ici à ce qu'elles soient replacées :/ bonne chance
(hm et s'il faut vraiment les replacer et qu'elles doivent être séparées, je peux en prendre une… ^^° ) |
|
| |
Minilux Nouveau né
Messages : 11 Age : 31 Localisation : Paris 19 Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Doo Ratoune exploratrice
Messages : 391 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Deux ratounes à placer "en urgence"... Lun 06 Juin 2016, 16:21 | |
| Sont-elles toujours à l'adoption ? On peux en prendre une, mon homme travail sur Paris. Il nous faudrait des photos, comme disent les autres ça aide au coup de cœur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Deux ratounes à placer "en urgence"... | |
|