Bonjour,
(je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique :/ )
Est ce que d'autres personnes ont déjà eu ce problème :
Mon compagnon a commandé le 7 février 2016 la cage Savic Suite Royale 95 Double sur le site zooplus.de , pourquoi le site allemand? car elle était moins chère.
Et aujourd'hui, il regarde ses mails et s’aperçoit qu'il a reçu un email de la part de zooplus.de disant que la cage est en rupture de stock et donc n'est pas livrée. C'est tout, ils ne disent pas quoi faire, si elle va être de nouveau en stock, si on doit annuler pour être remboursé?
Donc je vais voir sur le site allemand (merci google traduction car c'est compliqué) avec son compte (car il ne veut pas s'en occuper, il n'a pas le temps et il ne comprend rien, moi non plus d'ailleurs je pige pas l'allemand mais bon^^).
Je vais donc dans la catégorie "mes commandes" et je vois que c'est noté "non livrée" mais rien d'autre.
Et le paiement a déjà été débité sur son compte (il a payé via Paypal) le jour j de la commande, soit le 7 février.
Je leur ai envoyé un mail en allemand (enfin dans un allemand google traduction^^) dans leur rubrique contact mais je voulais savoir si d'autres ont déjà eu le tour, et quoi faire ? Comment annuler la commande par exemple ?
Je vous remercie d'avance.