Voila , en fait ma rate Luna est une rate charmante et mystérieuse , elle ne se montre pas souvent elle reste un peu éloigné..
Je l'ai eu dès sa naissance et jeune elle a toujours été espiègle joviale et dominante . Depuis qu'elle est adulte, ( 1 an ) elle s'écarte de plus en plus de la vie sociale, enfin je veut dire
qu'elle est timide et dominé par sa soeur. Cela a commencé progressivement puis maintenant son coté timide et solitaire a prit le dessus.
Je me suis toujours demandé ce qui n'allait pas jusqu'au jour ou j'ai remarqué que son son bras ( son aisselle ) elle avait une petite boule , de peur d'un abcès j'ai voulu l'emmener
chez le véto d'urgence , mais avec les cours je n'avais pas le temps et j'avais personne d'autre pour l'emmener , donc j'ai patienté et j'ai pu constater que sa boule avait rétrécit.
Mais deux semaine plus tard elle a grandit de nouveau et elle fait environ 1 cm de diamètre !!
Je ne sait pas ce que c'est et j'aimerais avec votre savoir , diagnostiquer ce problème.
Merci.