Alice-acab Ratoune exploratrice
Messages : 395 Age : 36 Localisation : Rouen Inscription : 06/05/2015
| Sujet: Recherche femelle Mar 09 Fév 2016, 01:04 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Une
- âge approximatif : 2 mois ou un peu +
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe , tant qu'elle est en bonne santé
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non)
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Uni Champagne , topaze ou crème
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption :
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) dès qu'elle sera sevrée ou début de mois de Mars
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Cage 60*1m*1m30 ,chanvre , ils sortent un peu partout où elles désirent toujours sous ma surveillance ( 1 heure minimum ) elles font même des siestes sur mon lit quand elles ne veulent pas rentrer dans leurs cage , je leurs prépare en plus du mélange maison des produits frais tout les soirs ( carottes , betterave , pomme , banane , kiwi , divers fromages( gouda gruyère,...), brocolis , thon , riz ,pâtes , ...)
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui à 5 km de chez moi
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je suis du 76 , mais si coup de coeur je peux me déplacer là où vous serez .
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) pour autres information me contactez
|
|
| |
thehellgirl76 Nouveau né
Messages : 34 Age : 33 Localisation : seine maritime Inscription : 06/08/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Recherche femelle Jeu 17 Mar 2016, 19:35 | |
| J'ai deux femelles de disponible, une femelle dumbo rex hooded de 4 mois et demi et une autre de 2mois et demi dumbo hooded gris/marron. Mp moi si tu veux plus d'infos. |
|
| Sujet: Re: Recherche femelle Mer 23 Mar 2016, 19:24 | |
| Désolée , cette annonce n'est plus d'actualité et je n'arrive pas a la supprimé mais c'est tout d'même sympas |
|
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Recherche femelle Jeu 24 Mar 2016, 09:34 | |
| il faut demander à un modérateur du forum de clôturer ton post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |