Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Deratiseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cbharribey
Nouveau né
Nouveau né
cbharribey

Féminin

Deratiseur Empty
MessageSujet: Deratiseur   Deratiseur Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 20:31

Bonsoir alors voilà nous habitons une résidence qui est infestés par des souris..

C'est un gros problème pour les locataires mais surtout pour moi car les souris ont accès aux placards de ma cuisine équipée, ils mangent donc toutes mes denrées que je suis obligée de mettre en hauteur..

Le propriétaire envisage de faire dératiser je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vécu sa et si il y avait un risque pour mes ratounes..

Pour l'instant des tapettes ont été mises un peu partout et tout les chats du quartier se font des festins.. on retrouve des petits cadavres partout et pour moi qui suit amoureuse des rongeurs depuis l'enfance c'est un vrai supplice mais ma voix d'amoureuse des animaux importe peu dans le choix de mon propriétaire que je peux comprendre car les souris détruisent tout sur leurs passages..

Si quelqu'un à déjà vécu ce genre de situation comment cela c'est il passer pour vous ? et surtout pour vos rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Deratiseur Empty
MessageSujet: Re: Deratiseur   Deratiseur Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 21:46

C'est étonnant qu'il y ai des petits cadavres partout, avec les tapettes ils restent dans la tapette logiquement ... Tu es certaine que quelqu'un n'a pas mis de la mort aux rats ?

Car dans ce cas les chats sont en danger aussi ainsi que tout autre mammifère mangeant les souris empoisonnées :/

Si ton propriétaire  utilise aussi ce procédé chez toi, demande d'être avec lui pour connaître les endroits oú il en met et fait en sorte que t'es rats n'y touche pas ni même qu'une souris empoisonnées puisse se diriger vers la cage des rats quitte à les mettre dans une pièce isolée le temps de la dératisation .

Car la mort aux rats a un effet retard, donc elle peut se promener un moment ...:/

Ensuite, enlève toute trace de mort aux rats .
cbharribey
Nouveau né
Nouveau né
cbharribey

Féminin

Deratiseur Empty
MessageSujet: Re: Deratiseur   Deratiseur Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 22:50

Enfaite les petits cadavres c'est les chats qui les laisses une fois qu'ils ont fait ce qu'ils avaient a faite car les souris doivent sortir la nuit a l'exterieur et ducoup les chats doivent se ruer dessus ils grignotent mais laisses ce qu'ils ne mangent pas c'est abominable de voir sa pour moi...
Contenu sponsorisé

Deratiseur Empty
MessageSujet: Re: Deratiseur   Deratiseur Icon_minitime

Deratiseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1