Voici mes maloux ! Le poilu s'appelle Édouard, et le tout nu, Simon ^^
mais la majorité du temps je les appelle respectivement "le tout nu" et "le poilu" ... je suis originale hein ^^"
Désolée pour la qualité des photos, mon appareil est vieux et je suis pas trop trop douée dans ce domaine !
bref, voici tout d'abord Simon qui fait dodo dans le hamac. Il peut être super speed quand je les sors, mais quand il est dans la cage, il est tout le temps en train de dormir, boire manger...(et se bagarrer avec son frérot)
Comme je l'ai dit, je n,arrive pas à prendre de très bonnes photos... mais je ne sais pas si vous voyez, il a pas mal plus de poil sur le visage, sauf un petit rond sur le front. C'est drôle ^^
et Simon est brun sur le dos... il était comme ça quand je l'ai eu, et ça n'est pas parti... est-ce que c,est normal ? pourtant il est sensé être tout bleu ! et sa nourriture est sensée être équilibrée, j'ai suivit à la lettre la recette du mélange d'Ellimac. J'ai vérifié aussi, ses dents sont toutes jaunes... C'est bizarre...
Ensuite, voici Édouard. Lui est beaucoup plus calme que son frère, quand je le prend il n'essaie pas de courir partout, il reste juste là.... jusqu'à ce que je le repose
Il a encore sa petit tache de irish, mais elle s'est quand même un peu étendue depuis que je l'ai
Les voilà les deux ensemble, Simon dehors, Édouard dedans
Et là ils se font un petit brin de toilette pour être beaux pour les photos ^^
Et une dernière pour le plaisir...
Voilà ! en passant la cohabitation avec les femelles se passent très bien. Je veux dire qu'ils n'ont pas de problème, ils n'ont même pas l,air d'avoir conscience qu'il y a une autre cage dans le salon
Mais peut-être que c'est parce que les mâles sont trop jeunes ! ils ont tout juste un peu plus de deux mois. Enfin, on verra plus tard
Seulement, lorsque je prend mes mâles, et ensuite mes femelles, elles me sentent sans arrêt les mains, l,air de chercher ce que je sens...!