Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: des conseils pour une cage difficile à laver ? Mer 10 Fév 2016, 19:50 | |
| Oui, et puis tout l'amour qu'on porte à nos crados nous permet de ne pas balancer le bac par le balcon après deux heures de nettoyage et le tee shirt trempé à cause du pommeau de douche qui a décidé de nous arroser copieusement, ainsi que le mur, le tapis de bain, le sac de linge sale... En parlant de crados, je fais un hors sujet, je sais, mais... 2 de mes rats aiment dormir et manger dans la litière (dans laquelle ils font aussi caca, of course) : sont-ils : A) des gros dégueulasses B) gravement déséquilibrés dans leur tête C) mal dans leur basket (et là, la question est plus sérieuse) ? |
|
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: des conseils pour une cage difficile à laver ? Mer 10 Fév 2016, 19:59 | |
| Les miens le font aussi (franchement je n'ai aucune réponse au pourquoi... mais d'après eux c'est le meilleur endroit pour aller manger/planquer de la bouffe)
Tout comme ici ils font systématiquement caca là où est leur biberon ^^' (j'ai essayé de le déplacer, ça ne change rien)
_________________ |
|
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: des conseils pour une cage difficile à laver ? Mer 10 Fév 2016, 20:04 | |
| - Ambrozy a écrit:
Tout comme ici ils font systématiquement caca là où est leur biberon ^^' (j'ai essayé de le déplacer, ça ne change rien)
Mets le biberon au dessus de la litière |
|
hellyah Ratoune accro
Messages : 1389 Age : 33 Localisation : Vence (06) Inscription : 23/12/2015
| |