Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Léchouille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Middays
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Middays

Féminin
Messages : 419
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 01/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Léchouille ? Empty
MessageSujet: Léchouille ?   Léchouille ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 23:00

Bonjour,

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé donc voilà, est-ce que l'un de vous aurait une explication au fait que mes 2 malous, quand ils se bagarrent (Gentiment, ce n'est jamais des méchantes bagarres), en arrivent au fait que l'un essaie toujours d'accéder au sexe de l'autre ? En général, c'est le plus soumis qui essaie de choper le sexe de l'autre et le lèche et en tant que néophyte, je trouve ça assez bizarre !

PS : Rien à voir avec comportement et cohabitation mais pour éviter de polluer le forum en faisant un sujet pour juste une ligne de question, je vais faire du 2 en 1 : Est-ce grave si les rats tombent ou ils sont assez "robustes" à cela ? Je précise qu'ils sont très jeunes (4 mois) mais que ce sont de vrais casse-cou donc il leur arrive souvent de tomber et ils me font très peur (Après, je ne peux pas les empêcher d'escalader les chaises/mon lit/mon armoire, ça reviendrait à les empêcher de sortir (Ils ne se font jamais mal et semblent à peine s'apercevoir qu'ils sont tombés)

Voilà, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Léchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Léchouille ?   Léchouille ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 23:07