|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraline35 Ratoune sevrée
Messages : 427 Age : 23 Localisation : Pays de la loire Inscription : 06/06/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Renarde83 En sevrage
Messages : 75 Age : 24 Localisation : Toulon (83) Inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Présentation des loulous Jeu 04 Fév 2016, 16:54 | |
| Merci ! Et je viens de prendre celle ci de Grimm et Rémi.. Je me sentais observé, je me demande pourquoi... |
|
| |
Instinct Animal En sevrage
Messages : 98 Age : 22 Localisation : 14 Inscription : 27/12/2015
Dans le monde du rat : Rat'moureuse !
| |
| |
Renarde83 En sevrage
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| |
| |
Doo Ratoune exploratrice
Messages : 391 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 11/12/2015
| |
| |
hellyah Ratoune accro
Messages : 1389 Age : 33 Localisation : Vence (06) Inscription : 23/12/2015
| |
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Présentation des loulous Ven 05 Fév 2016, 13:40 | |
| roooo qu'ils sont craquants !!! on leur donnerai le bon dieu sans confession avec un regard pareil !! |
|
| |
stefou Ouverture des yeux
Messages : 259 Age : 28 Localisation : Grenoble Inscription : 12/10/2015
| |
| |
Renarde83 En sevrage
| Sujet: Re: Présentation des loulous Sam 06 Fév 2016, 02:06 | |
| Merci beaucoup ! Aujourd'hui deuxième pesée: Grimm: 120 gr Rémi: 125 gr Jojo: 125 gr Ils ont vachement pris du poid en une semaine ! Ca va vite devenir de grosse patate à ce rythme là |
|
| |
hellyah Ratoune accro
| |
| |
Renarde83 En sevrage
| Sujet: Re: Présentation des loulous Dim 07 Fév 2016, 16:12 | |
| Hop hop, nouvelle photo, avec la ptite tête de Grimm qui dépasse du sputnik Aujourd'hui j'ai été surprise, Grimm qui d'habitude est une vraie pile électrique impossible à caresser est rester au moins 30 min sans bouger sur mon bras à se faire gratouiller Il s'était bien calé et applatis, il était trop mignon, mais j'ai pas pu prendre de photo car j'avais peur de bouger et qu'il s'en aille Sinon je remarque que leurs poils devient petit à petit plus long, plus brillant et moins doux, ils vont avoir bientôt 2 mois, ils commencent à perdre leurs "duvet" de bébé |
|
| |
Doo Ratoune exploratrice
Messages : 391 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 11/12/2015
| |
| |
Romaane En sevrage
Messages : 73 Age : 29 Localisation : France, Nord-Pas-De-Calais Inscription : 30/12/2015
| |
| |
Renarde83 En sevrage
| Sujet: Re: Présentation des loulous Jeu 11 Fév 2016, 18:47 | |
| Aujourd'hui grande sortie, j'avais les trois dans la robe de chambre, mes parents les ont caliné aussi :3 Au final tout le monde en est gaga (sauf mon frère qui à horreur des rongeurs et encore plus des rats ) J'en ai donc profité pour les peser même s'ils n'aiment pas trop ça ahah Grimm: 155 gr Jojo: 160 gr Rémi: 160 gr Puis maintenant, tout le monde roupille et se repose de cette grosse sortie |
|
| |
Renarde83 En sevrage
| Sujet: Re: Présentation des loulous Ven 12 Fév 2016, 17:05 | |
| Nouvelles photos des loulous, que de Grimm et Jojo, car Rémi dormait et j'ai pas voulu le déranger, faudrais que j'arrive à prendre les trois sur une même photo en dehors de la cage Jojo qui s'est fait un nid dans la robe de chambre qui trainait sur le lit Il est juste trop mignon, je craque complètement Regarder moi cette petite tête trop craquante ! Pendant que je prenais Jojo en photo, Grimm se baladait tranquillement sur mes épaules (merci à ma soeur de l'avoir pris en photo, il est juste trop chou ) Et ma soeur a finit par récupérer Jojo et l'avoir sur ses épaules Je suis vraiment contente, à part mon frère tout le monde est gaga de mes loulous (alors qu'au début mes parents n'étaient pas trop d'accord et avaient pleins de préjugé ) Demain on fête mon anniversaire avec ma famille, du coup il vont voir du monde, s'il n'ont pas trop peur je les sortirais, y'a pleins de gens qui veulent les voir mes loulous |
|
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des loulous Ven 12 Fév 2016, 22:55 | |
| Toujours aussi mignons tes bébés à ce que je vois !! Je me demande comment tu as fais pour convaincre tes parents si ils avaient des préjugés... (tu dois avoir des pouvoirs ) |
|
| |
Renarde83 En sevrage
| Sujet: Re: Présentation des loulous Ven 12 Fév 2016, 23:04 | |
| Merci ! Ben en fait c'est plutôt simple, les préjugés qu'ils avaient c'était surtout la peur qu'ils mordent et qu'ils soient vraiment sale, en plus ma mère n'aimait pas les rats et surtout leurs queue. Ca faisait un petit moment que je leurs en parlais, et ils disaient "quand tu sera chez toi tu fera ce que tu veux, si tu veux avoir des rats, t'en aura." Donc c'était plutôt mal parti Mais peu de temps après ma perruche ondulé, mon choupinou est décédé et déja que niveau moral ça allait pas trop bien ben... Gros gros chagrin et coup de déprime, du coup ils ont pensé qu'avoir des bêbêtes à caliner serait bien pour m'aider à remonter la pente et du coup on accepté d'avoir des ratous (ils se sont quand même bien renseigner de leurs coté avant de dire oui, mon père avait peur que les rats filent des maladies au humains..) Bref tous leurs préjugés sont parti à la poubelle, et maintenant ils sont gaga de mes loulous Du coup parfois j'en profite pour les embêter quand ils les calinent je leurs dis des trucs du genre "bouh c'est vraiment moche un rat hein " J'adore taquiner mes parents |
|
| |
hellyah Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des loulous Sam 13 Fév 2016, 14:41 | |
| Je comprend... C'est toujours très très dur de perdre un animal... C'est cool que tes parents aient mis de côté leurs préjugés pour accueillir ces amours |
|
| |
Renarde83 En sevrage
| Sujet: Re: Présentation des loulous Sam 13 Fév 2016, 16:43 | |
| Ouais, mes parents sont vachement cool, j'ai vraiment beaucoup de chance Mais bon, au final ils viennent souvent dans ma chambre pour voir si les ratous sont réveiller et s'ils peuvent en prendre Comme quoi, une fois les préjugés à la poubelle, on peut adorer ces ptites bêbêtes |
|
| |
| |
| |
Renarde83 En sevrage
| Sujet: Re: Présentation des loulous Lun 14 Mar 2016, 17:49 | |
| Salut salut ! Ca fait un sacré moment que je me suis pas connecté dis donc J'ai été pas mal occupé ces derniers temps... Bref, voila des nouvelles des loulous: Ils vont bientôt avoir 4 mois, il ont bien grossis depuis... EDIT: Me suis trompée, c'est 3 mois, pas 4 ^^ Grimm: 305 gr Rémi: 310 gr Jojo: 325 gr Leurs caractère n'ont pas trop trop changé.. Voila quelques photos: Mon Jojo d'amour Son surnom: patate xD Quand on m'a dis que les mâles avaient tendance à être assez flemmard, manger et dormir, ben.. Lui c'est le parfait exemple ! C'est le plus gros, il dort tout le temps, et même dans ses moments de "folie" il est au ralentis... xD Mon ptit Grimm, je trouve qu'avec sa tête, on dirais un nounours... xD Grimm est toujours aussi curieux, une vrai pile électrique, et un professionnel des léchouilles Rémi en mode "Gné?" Rémi est plus calme, posé mais il a des moments de folies aussi, c'est un vrai gourmand Il est un peu plus peureux avec nous que les autres.. >< Enfin bref, ils sont vraiment super Pour le moment, j'ai eu aucun soucis de santé avec, j'ai rien remarqué d'inhabituel.. Je croise les doigts pour que ça continue.. Ca va bientôt faire 3 mois que je les ai ces loulous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|