Ahaha "choc" pour moi Cacao à déjà plus de poil Quand je dit "choc" c'est juste que je pensais que ça allais être plus long, c'est un rapide ce petit bout
Mais je fond toujours autant devant ces bouilles d'amour
Bon je sais que c'est archi tôt mais tu arrives à déceler quand même quelques trais de son caractère ? Elle est super curieuse ou plus en mode grosse pouikeuse
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
J'ai jamais eu de pouikeur surtout sur cette famille ^^ Ils sont tous curieux et proches de moi Elle elle est joueuse et adore explorer avec sa soeur Dirty Dancing ^^ , et bisouilleuse mais pour le coup la ils le sont tous ^^
31 jours pour mes autres petitoux <3 Le flash à bouffé les couleurs (ainsi qu'éclaircis les yeux), j'avais pas assez de luminosité du coup j'ai utilisé le flash tel quel, tant pis Les double rex sont tout nus, et tout chaud ^^ , pas facile cette séance photo, car certains voulaient jouer, et jouer dans un si petit décor, ça donne des graines paaaaartout
holala je suis fan de leurs oreilles !! en particulier Cacao et Requiem mais ça c'est l'effet sans poils qui les fait encore plus ressortir, j'adore !!
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
40 jours pour mes bébés aujourd'hui déjà <3 Ça grandis vraiment bien, les 2 pépères sont avec leur papa et tout se passe très bien Bientôt les départs mine de rien, plus que 2 semaines à profiter! On ira bientôt faire les visite vétérinaire avec leur petits carnets de santé que je vais imprimer sous peu
Définitivement Cacao est celui qui me fait le plus craquer !! mais les autres sont trop choux aussi !! plein de bonheur à eux dans leurs futures familles
Les bébés sont tous partis le dimanche 13 mars dans leurs nouvelles familles, tous le monde est arrivés à bon port et tous ce passe bien Je vous met les dernières photos que j'avais faites et que je n'avais pas encore mises RDV sur mon site pour ceux qui veulent voir les 2 prochaines portées à venir en juillet Le suivis se fera ici : http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/pages/portees/les-portees/suivi-portee-n-9-2.html ainsi que sur le forum Ratou on Web