Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

le nouveau refuse de ce faire toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missaudi74
Nouveau né
Nouveau né
Missaudi74

Féminin

Dans le monde du rat : petite boule de poil <3

le nouveau refuse de ce faire toucher  Empty
MessageSujet: le nouveau refuse de ce faire toucher    le nouveau refuse de ce faire toucher  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 21:55

j'ai speedy depuis juillet dernier, et j'ai souhaité lui trouver un copain, mais comme le copain était avec ses frères et qu'il na jamais été tripoté, lorsque je les met ensemble pour qu'ils apprennent a ce connaitre, spike (le nouveau) refuse de ce faire toucher et surtout pas la tête ..... sa fais déjà la 7ème sortie et sa ne change pas.... peut on m'aidé a voir plus claire ??
je ne peu pas posté de vidéo .... il n’accepte pas le format ....
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: le nouveau refuse de ce faire toucher    le nouveau refuse de ce faire toucher  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 22:12

Je suppose que quand tu dis qu'il refuse de se faire toucher la tête, tu parles lors des présentations, qu'il refuse que l'autre rat le touche à cet endroit là ? 
Ton message est quelque peu ambigüe, je veux bien un peu d'éclaircissement ! Wink

Tu peux aussi décrire ce qu'il fait quand il ne veut pas qu'on le touche ? Il se contente de s'enfuir à toute vitesse ?
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: le nouveau refuse de ce faire toucher    le nouveau refuse de ce faire toucher  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 22:51

oui pareil qu'Alouette Wink
Missaudi74
Nouveau né
Nouveau né
Missaudi74

Féminin

MessageSujet: Re: le nouveau refuse de ce faire toucher    le nouveau refuse de ce faire toucher  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 21:15

oui spyke refuse de faire touché par speedy a la tête, il pouic a chaque fois et ce retire des pattes de speedy, et c'est que je fais pas sortie "rencontre"....
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: le nouveau refuse de ce faire toucher    le nouveau refuse de ce faire toucher  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 23:39

Si ce n'est que ça, c'est pas bien grave. Essaie peut-être de changer quelque chose dans le lieu neutre (ajouter un plaid propre au sol par exemple), des fois ça change le comportement des rats, ce qui permet insidieusement la soumission. 
Combien de temps dure chaque présentation, environ ? Tu ne vois aucun comportement positif depuis ces 7 présentations ? Comment se comportement les rats, ils s'ignorent la plupart du temps du fait que l'un d'eux fuit la soumission, ou ils sont tendus et énervés ? 
Où fais-tu les présentations ? 

Que de questions je sais, mais ça nous aide à mieux voir le contexte pour te donner des conseils sans être trop à côté de la plaque !  Wink
Missaudi74
Nouveau né
Nouveau né
Missaudi74

Féminin

MessageSujet: Re: le nouveau refuse de ce faire toucher    le nouveau refuse de ce faire toucher  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 20:38

au début je les mettais dans la douche puis j'ai changer et je les met sur mon lit, il speedy ne s'énerve pas trop il a tendance à l'ignoré mais sa ne dure pas longtemps après il le pourchasse parfois, l'agresse un peu mais il a des moment de pause, et pour l'instant je ne voie pas dévolution appart speedx qui commence a l'ignoré un peu .
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: le nouveau refuse de ce faire toucher    le nouveau refuse de ce faire toucher  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 22:54

Et tout ça dure combien de temps à chaque fois ? 

Il y a peut-être des signes de soumissions que tu ne vois pas forcément et qui sont très discrets, mais c'est forcément bien compliqué à dire derrière mon écran !  Wink
Vois peut-être pour réduire l'espace de présentation, ou faire durer les présentations plus longtemps ?
Missaudi74
Nouveau né
Nouveau né
Missaudi74

Féminin

MessageSujet: Re: le nouveau refuse de ce faire toucher    le nouveau refuse de ce faire toucher  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 23:22

je fait durée une bonne heure au début puis sur le lit comme c'est grand je prend 2h ou 3 pour voir l'évolution
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le nouveau refuse de ce faire toucher    le nouveau refuse de ce faire toucher  Icon_minitime

le nouveau refuse de ce faire toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1