Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 inquiète:liquide blanc vulve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kissboulette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 28
Localisation : paris
Inscription : 05/01/2016


inquiète:liquide blanc vulve  Empty
MessageSujet: inquiète:liquide blanc vulve    inquiète:liquide blanc vulve  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 02:22

Bonjour, j'ai ma petite rate qui est née fin octobre.
Je n'ai jamais remarqué qu'elle avait les chaleurs.
Hier elle a eu la vulve dilatée et du blanc qui coule et sa sent comme si j'avais pas fait la cage depuis longtemps.
Chez les juments les chaleurs c'est des jets d'urine blanche/jaune qui sentent plus fort. Je me suis dit que ma rate avait ses chaleurs et curieuse j'ai cherché ça durait combien de temps mais j'ai lu que ça duré 12 heures et je n'ai rien trouvé sur un liquide épais blanc..
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les chaleurs ou si vous pensez qu'elle a quelque chose qui nécessite le véto (mycose ?)... Aidez moi svp je m'inquiète... Merci
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

inquiète:liquide blanc vulve  Empty
MessageSujet: Re: inquiète:liquide blanc vulve    inquiète:liquide blanc vulve  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 02:40

bonsoir

normalement les rates n'ont pas d'écoulement vaginal même pendant les chaleurs ;
il faudrait voir un vétérinaire qui connait bien les rats pour savoir si elle n'a pas une petite infection .. à soigner rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kissboulette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 28
Localisation : paris
Inscription : 05/01/2016


inquiète:liquide blanc vulve  Empty
MessageSujet: Re: inquiète:liquide blanc vulve    inquiète:liquide blanc vulve  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 02:45

Merci ça m'a pris à 23h c'est pour ça que je n'ai pas appeler le vélo directement mais je l'appellerai demain matin ! J'espère que ça n'est rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

inquiète:liquide blanc vulve  Empty
MessageSujet: Re: inquiète:liquide blanc vulve    inquiète:liquide blanc vulve  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 02:48

ils aiment bien nous inquiéter le soir tard ou le week end ou les jours fériés ... nos ratous

Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

inquiète:liquide blanc vulve  Empty
MessageSujet: Re: inquiète:liquide blanc vulve    inquiète:liquide blanc vulve  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 02:52

Bonsoir kissboulette, merci de bien vouloir passer te présenter dans la rubrique présentation en haut du forum, c'est obligatoire avant de poster Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

inquiète:liquide blanc vulve  Empty
MessageSujet: Re: inquiète:liquide blanc vulve    inquiète:liquide blanc vulve  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 12:36

Yup, ça ressemble à du pus, sans doute une infection de l'appareil reproducteur. Véto aujourd'hui au plus vite!

_________________
inquiète:liquide blanc vulve  Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
kissboulette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 28
Localisation : paris
Inscription : 05/01/2016


inquiète:liquide blanc vulve  Empty
MessageSujet: Re: inquiète:liquide blanc vulve    inquiète:liquide blanc vulve  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:15

Oui c'est vrai c'est jours comme ça Smile
Désolée j'avais pas fait gaffe c'est bon c'est fait ^^
Non je ne pense pas à du pu, la ce matin elle a juste la valve dilatée plus rien de cool je vais appeler le vélo la celui que j'ai appelé n'y connaissait rien en rat il m'a dit de rappeler vers 12h donc j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

inquiète:liquide blanc vulve  Empty
MessageSujet: Re: inquiète:liquide blanc vulve    inquiète:liquide blanc vulve  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:57

Liquide blanc qui pue, et qui sort de la vulve, ça ressemble beaucoup à du pus tout de même ^^

Le fait qu'elle ait encore la vulve dilatée (les chaleurs ne sont pas supposées durer aussi longtemps chez les rates) est tout aussi inquiétant :/

Quoi que ce soit, je pense qu'une stérilisation pourrait régler le problème.

Envoie un MP à un modérateur (pseudo en rose) pour leur demander la liste des vétérinaires de ton département. Tu habites Paris, des vétérinaires qui s'y connaissent en rat, c'est pas ce qui manque!

_________________
inquiète:liquide blanc vulve  Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




inquiète:liquide blanc vulve  Empty
MessageSujet: Re: inquiète:liquide blanc vulve    inquiète:liquide blanc vulve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inquiète:liquide blanc vulve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etat général:perte de poids,perte d'équilibre, liquide vert à sa vulve
» liquide bizarre....
» Liquide gluant
» Saignement de la vulve
» Liquide blanc ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-