Bonjour voici mes deux rats noir, j'ai quelqu'un qui serait interessé par une femelle, il me semble en avoir repéré une mais maintenant que je regarde ça me parait moins évident.
Avec ces photos cela suffit-il pour voir quel est la femelle et le mâle, à moins qu'ils soient du même sexe?
Il faudrait vraiment des photos de leur "fesses" en gros plan parce là c'est pas évident.
Bon juste un indice : si tu vois 2 "trous" à même pas 50 mm d'intervalle (anus et "vagin") il s'agit d'une femelle et s'il y a qu'1 trou, c'est l'anus et c'est donc un mâle j'espère que j'ai été claire
je ne sais pas l'age mais à vu d'oeil ils ont pas l'air bien vieux (moins de 2 semaines ?) et il est possible que le vagin ne soit pas ouvert (celui-ci s'ouvrant vers leur 4 semaines pour les plus précoces, mais généralement plus vers leur 6 semaines).
Et euh, hum... 50 mm (soit 5 cm) c'est la distance (à peut près) entre la bouche et les fesses
C'est pas évident pour voir avec ce reflet, mais pour t'aider : si tu as le rat dos à ta main, tu peux voir les testicules (si c'est un mâle) qui "tombent" un peu au dessus de la queue et en général, tu peux pas les louper😂.