|
|
Auteur | Message |
---|
Yelonia Petite ratoune rose
Messages : 113 Age : 28 Localisation : Corse Inscription : 31/12/2015
| Sujet: INC Lipton x (Inconnu) Mar 05 Jan 2016, 17:09 | |
| Portée (Inconnu) x INC Lipton Portée prévue pour : Naissance le 03/01/2016 Nom du futur père : (Inconnu)
- Description : Hooder Noir Standard Lisse
- N° LORD : (Inconnu)
- Provenance et généalogie : Animalerie
- Age et poids à la saillie : Rat ayant atteint sa taille adulte.
- Caractère et informations diverses : Inconnus
Nom de la future mère : INC Lipton
- Description : Hooded Noire Standard Lisse
- N° LORD : INC45465F
- Provenance et généalogie : Animalerie
- Age et poids à la saillie : Environ 3mois, poids à la saillie inconnu
- Caractère et informations diverses : Ratte assez speed, qui aime léchouiller, sympathique, très curieuse.
Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : A 6 semaines, aux alentours du 14 Février, voire du 7 pour les mâles si déjà un rat pour le sevrage psychologique.
- Tarifs : 5euros (pour participation)
- Départements d'adoption possible : Corse
- Conditions d'adoptions : Les ratons partiront à 1 si déjà des rats, ou à minimum 2 si pas de rats. Vérification au niveau des cages et disponibilité de chaque famille adoptante que tout soit véritablement prêt pour accueillir des ratous.
Mes petits lardons sont donc nés le 03 Janvier 2015. Ils sont neuf au total. Aujourd'hui, j'ai pris quelques clichés dans le nid, les marquages commencent à apparaître. Je pense voir du hooded et peut-être bien de l'husky ? A moins que cela soit des blazed ? Je ne saurais le dire pour le moment ! Laissant les bébés et maman tranquille, je ne sais pas non plus combien il y a de mâles et de femelles pour le moment. Affaire à suivre J-2 : |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Mar 05 Jan 2016, 17:35 | |
| D'accord merci, je n'étais pas sûre du lieu de post pour suivre l'évolution et peut-être trouver des adoptants (bien que je ne pense pas en trouver étant en Corse ...) |
|
| |
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Ven 08 Jan 2016, 11:15 | |
| J-4 : les bébés grandissent, la plupart ont les oreilles bien décollées ! Les marquages sont bien visibles, il y a du hooded pour sûr, je penche aussi largement pour un à trois petits huskys, peut-être bien du blazed aussi ? Aujourd'hui ou demain je m'occuperai du sexage et photos individuels si je peux ! |
|
| |
Mordoz Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 38 Localisation : Landes Inscription : 13/03/2014
| |
| |
| |
| |
Stephanie42 Ouverture des yeux
Messages : 241 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Ven 08 Jan 2016, 19:21 | |
| - Yelonia a écrit:
- D'accord merci, je n'étais pas sûre du lieu de post pour suivre l'évolution et peut-être trouver des adoptants (bien que je ne pense pas en trouver étant en Corse ...)
On dirait moi j'ai exactement dit la même chose dans mon post, idem déplacé xD Bon... Y a des pas doué ici MDR mais on sort en famille au moins xD (regarde mon poste sur mes bébés à adopté il doit pas être bien loin aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Ven 08 Jan 2016, 21:12 | |
| Oui je les suis tes bébés, à quand les prochaines photos d'ailleurs ? Et non on est pas douée en effet |
|
| |
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Lun 18 Jan 2016, 15:13 | |
| Quelques nouvelles des bébés, tout le monde grandit bien ! J'ai quelques photos de tous ces petits monstres, à 12 jours (ils en ont aujourd'hui 15). Il y a donc 6 mâles : Astérion : Naos : Polaris : Sheratan : Sirius : Vega : Et 3 petites femelles : Antarès : Mira : Et Nashira : Ils ont ouvert les yeux hier pour la plupart, et la petite Nashira est fière de vous le montrer : |
|
| |
PinkyFairy Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 34 Localisation : Région Parisienne Inscription : 21/03/2015
Dans le monde du rat : Compagnie-Sauvetage
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Lun 18 Jan 2016, 15:24 | |
| Mira est superbe <3 Bon courage pour le placement Si tu te deplacer dans un port en France précises-le ca facilitera surement les adoptions (je n'ai pas la moindre idée du prix du ferry...) |
|
| |
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Lun 18 Jan 2016, 15:41 | |
| Je pense sincèrement que c'est Mira qui restera à la maison justement. J'hésitais avec Nashira, mais quand vient le moment de la manipulation des bébés, Mira est toujours en train de faire des bisous en se collant dans ma main, alors que Nashira gambade ahah ^^
Pour le déplacement je ne pense pas pouvoir aller ailleurs qu'en Corse ^^' Quelqu'un de Paris m'a contactée et va voir pour un covoiturage mais bon je me fais pas d'idées ça risque d'être compliqué, il faut que je trouve à les placer en Corse ... du coup j'ai mis une petite annonce sur le bon coin ^^ Après mon copain va aller en Lozère mais pas avant Avril donc bon :/ |
|
| |
PinkyFairy Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 34 Localisation : Région Parisienne Inscription : 21/03/2015
Dans le monde du rat : Compagnie-Sauvetage
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Lun 18 Jan 2016, 15:45 | |
| Ben à la limite si tu peux les garder.... Faut que tu trouves un malou adulte pour le sevrage psy.... Regardes sur la carte des membre, si certains sont en corse ils pourront peut etre t'aider pour cette partie la |
|
| |
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Lun 18 Jan 2016, 15:47 | |
| Il y a une personne en Corse notée sur les cartes x) Oui si je n'arrive pas à les placer je les garde, je suis justement en train d'aménager entièrement une grande volière séparée en deux, un côté mâle, un côté femelle ^^
Pour le rat mâle adulte je cherche mais je trouve pas pour le moment :/ |
|
| |
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Jeu 21 Jan 2016, 11:56 | |
| Bon et bien les 2 pitchounes (Antarès et Nashira) sont réservées ! Et voici quelques nouvelles photos, à leur 16ème jour, ce sont les plus récentes en individuelle : Antarès : Astérion (qui reste à la maison) : Mira (qui reste à la maison) : Naos : Nashira (la boulette de la portée ) : Polaris : Sheratan : Sirius (qui reste à la maison) : Vega : Les bébés ont commencé à manger des aliments, ils grignotente, commencent à jouer et des groupes de bébé se forment déjà dans la cage ^^ Je leur ai mis 2 grands tuyaux de papiers sopalin, ça a fait l'unanimité de suite ! Même maman a essayé de rentrer dedans, mais elles était un peu grosse J'ai pris quelques vidéos, je les mettrai sur Youtube tiens ! |
|
| |
Mordoz Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 38 Localisation : Landes Inscription : 13/03/2014
| |
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| |
| |
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Jeu 21 Jan 2016, 14:18 | |
| Ahah oui Antarès qui de base était la sauvageonne de la portée est devenue une vraie crème au fil des jours :') J'ai une super mignonne photo d'elle en plus Ça ne m'étonne même pas qu'elle ait été la première réservée avec sa sœur |
|
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| |
| |
Nazca's Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 28 Localisation : Pau Inscription : 23/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| |
| |
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Ven 22 Jan 2016, 09:57 | |
| Ahah Nashira la tombeuse des cœurs Quand on jette un œil dans la cage on la reconnaît direct ^^ Elle est toute bouboule par rapport aux autres |
|
| |
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Ven 22 Jan 2016, 14:36 | |
| j'adore les bébés quand ils sont gras comme ça lol ça mange bien a la cantine |
|
| |
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Ven 22 Jan 2016, 20:21 | |
| Ahah oui ils profitent bien :') Entre Maman, la gamelle de maman, et les petites friandises ahah :') |
|
| |
Rati-boisé Ratoune curieuse
Messages : 735 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Sam 23 Jan 2016, 00:49 | |
| Ils sont tellement adorables ! Et les photos...superbes! ça donne envie de papouiller ! |
|
| |
| Sujet: Re: INC Lipton x (Inconnu) Sam 23 Jan 2016, 05:23 | |
| Merciiii J'adore prendre des photos puis avec un joli décor c'est toujours mieux ** Aujourd'hui je vais en refaire tiens d'ailleurs ahah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|