Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 02:13

the-magic-dream a écrit:
Si c'est l'annonce que j'ai vu oui, elle est totalement vide, hésite pas a regardé aussi en Loire atlantique Ylahis, récemment y'avait une furet tower deluxe pour 70 euros (je ne l'ai pas vu directement, elle avait déjà servi mais visiblement dans un état convenable Wink )
Merci pour l'info mais la loire Atlantique c'est loin car je n'ai pas de moyens de me déplacer jusque la bas. Je vais regarder quand même.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 13:14

Je fais des Nantes-Rennes quasi tous les week end à partir de fin Janvier Smile (si je peux t'aider Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 17:49

the-magic-dream a écrit:
Je fais des Nantes-Rennes quasi tous les week end à partir de fin Janvier Smile (si je peux t'aider Smile )
merci je te redis si besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 21:51

J'ai vu la zeno 2, elle a qq barreaux rongés mais sinon elle est nikel.

Pour l'autre cage la Furet XL, pas d'accessoires cela me reviens à trop cher pour la décorer.
Pour celle proposé en Atlantique : "furet tower deluxe", trop grande pour chez moi.

Je vais prendre ma décision vendredi. Smile

Merci de m'avoir aidée.

Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 00:49

Tu as regardé si il y avait des accessoires d'occas' vendus pas trop loin de chez toi? Même neuf on peut meubler une cage à bas coût en achetant aux bons endroits (une 40-50€ graaand max pour meubler bien confortablement)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 01:36

Je vais regarder 😉 merci. Mais la Zeno 2 convient le mieux à mon appart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 13:03

Je ne sais pas encore la cage car finalement pas sur que le rat soit un animal qui me convient car il est un peu câlin mais cela dépend de leur caractère.
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 14:26

Tout dépend de ce que tu recherche dans la relation avec l'animal, tu souhaite un animal qui aime le contact et qui est câlin c'est bien ça ? pour le rat la 1ère chose c'est de faire attention à l'endroit ou tu fait l'acquisition de ton rat si tu veux avoir un rat habitué à l'humain, manipulé et sociable, bannir les animaleries, voir avec une ratterie ou un particulier sérieux.
Ensuite de manière général les mâles sont plus affectueux que les femelles, plus câlins, plus patates quoi ^^ tu as donc plus de chance d'avoir un rat câlin avec un mâle même si bien sur ce ne sont que des généralités.
Pour finir il est certain qu'il faut que tu soit sure de toi si finalement tu te décide à accueillir des ratounets, minimum 2 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 14:39

Oui je pensais adopter auprès d'une association, car il y a pas bcp de raterie en ille et Vilaine.
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 15:34

Les associations c'est bien, mais si il y a plusieurs ratteries sérieuses, je t'en parle par mp si tu veux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 23:59

Cage Zeno prise. Vous pouvez clôturer le sujet. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   - Page 2 Icon_minitime

Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut