Araag Nouveau né
Messages : 2 Age : 27 Localisation : Charente Inscription : 20/12/2015
| Sujet: Rats mâles, de presque 6 mois avec cage Dim 20 Déc 2015, 02:55 | |
| Le pèreINCONNU La mère
- Date de naissance : je ne sais pas
- Provenance : Animalerie
- Numéro de pedigree : Je ne pense pas qu'elle soit inscrite au LORD
A NOTER : elle attendait déjà une portée lorsque sa propriétaire l'a achetée (en animalerie), Dexter et Scoop sont donc issus d'une portée "surprise".
Le ou les rats à replacer Scoop et Dexter
- Raison du replacement : je pars à l'étranger
- Date de naissance : courant juillet 2015
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
je vends à regret mes deux rats nés en juillet pour cause de départ à l'étranger. Je leur cherche un foyer où il seront bien Ils sont frères, non castrés. SCOOP : (excusez moi si je ne suis pas très précise sur les couleurs, je connais assez mal le sujet). Donc Scoop est blanc avec la tête et la colonne vertébrale marron foncé. C'est un gourmand, et très attachant.
DEXTER : de couleur Agouti avec les pattes et le ventre blancs. Dexter est le cerveau, très curieux et toujours partant pour une petite balade dans la maison.
Je n'ai jamais eu de problème avec eux, ils sont en bonne santé, n'ont jamais mordu (même petits). Ils s'entendent très bien, quelques petits accrochages de temps en temps mais rien de bien grave. Encore un peu trop dynamiques pour apprécier une petite séance câlins, mais ça devrait venir Si c'était possible j'aimerais bien ne pas les séparer... J'espère vraiment leur trouver un bon foyer.
Je peux vous les donner si vous les prenez seuls, où vous les vendre si vous les voulez avec leur cage (état moyen mais très fonctionnelle, 2 étages, environ 70 cm de long, 40 cm de large et 70 cm de hauteur, donc idéale pour les petits espaces).
L'adoption
- Date d'adoption : le plus tôt possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : gratuits sans la cage, 30 € si vous voulez la cage (avec tous les accessoires + litière et nourriture en rab).
A NOTER : Je suis en Charente sur Angoulême, mais si j'ai une réponse sûre avant mercredi 23 décembre j'ai la possibilité de les livrer sur Clermont, en Ardèche, au Puy en Velay ou à St Etienne (dans des délais très rapides). Sur Angoulême vous devrez venir les chercher. |
|
Stephanie42 Ouverture des yeux
Messages : 241 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 11/12/2015
| |
Araag Nouveau né
Messages : 2 Age : 27 Localisation : Charente Inscription : 20/12/2015
| |