Bonjour a tous et a toute ,
Je suis nouveau sur ce forum , en faite je me suis inscrit suite a ce petit incident. je vous explique tout.
Alors il y a deux semaine avec ma femme , nous décidons d'adopter une jeune rate dans un magasin , nous lui avons offert le maximum de confort , tout ce que la vendeuse nous a conseiller , bref ont a voulut faire les choses bien, se renseigner et connaitre le nécessaire pour qu'elle mène une bonne vie.
Je lui ait fabriquer une petite cabane , que j'ai mis dans son énorme cage. Je lui ait mis du journal et des choses dans le genre pour quelle puisse faire son petit coin de bonheur.
Et alors quelle se cacher de plus en plus, et que je commence a m'inquiéter , jecoute attentivement et entend des couinement. et regardant bien j'ai vu des petits , septs ou peut être huit.
Et la alors que je n'y connait rien , je me retrouve avec 8 ou 9 rats.
J'ai donc appeler le magasin , et la seul réponse que la vendeuse a su me donner c'est " sois vous les tuer , sois vous les donner ". j'ai donc appeler la direction pour leur exprimer le fond de ma penser fasse a se " sois vous les tuer… ".
bref , nous sommes un peut perdu.
AIDEZ NOUS