Je vient d'avoir mes rats, ils ont environ un an et demi d'après les gens chez qui on les a récupérer.
Des gens qui n'aurait jamais du prendre des rats. Quand cet après midi on se renseignait sur eux, qu'on demandais l'âge, le sexe et tous, à chacune de leur réponse il demandait quand on venait les prendre, les gens qu'avait bien envie de s'en débarrasser au plus vite quoi. Quand ils sont arrivés, ils était dans une minuscule cage à hamster, il y avait également une roue à hamster. Les gens nous ont donner un fond de litière et leur nourriture (croquettes pour hamster biensûr, si non c'est pas drôle) et du coton bizarre, que je ne mettrais pas. Ils nous ont dit qu'on leur avait vendu en tant que mâle et femelle mais qu'ils n'avait jamais eu de portée donc soit les deux sont du même sexe ou alors les conditions n'était pas favorable pour se reproduire. Je verrifirais mais là je les laisse tranquille. Je les ai installer dans une cage à cochon d'inde avec une cabane en bois, une corde, un petit jouet et leur petit étage je j'ai récupérer de leur ancienne cage. J'en ai une plus grande mais avec le peu de litière que j'avais je pouvais seulement les installer dans la petite. C'est pas top mais toujours mieux que la cage à hamster. Demain on ira leur chercher de la nourriture pour rats ainsi que de la litière, je pourrais peut-être leur mettre la grande cage comme ça. Ils devraient avoir une cage adaptée dans quelques mois quand j'aurais l'argent. Ce sont mes premiers donc si vous avez des conseils n'hésitez pas !