Mes loulous étant arrivés hier, je m’en viens vous les présenter !
Tout d’abord il y a
Cyrano, hooded loupé noir, né le 14 juillet 2015 ; dormeur et un peu peureux, mais gentil comme tout, léchouilleur de doigt, il a été le premier à se risquer à explorer la cage !
Et puis le petit (enfin, pu tellement !)
d’Artagnan, irish noir dumbo, né le 6 octobre 2015 (bon mois-niversaire à lui !) ; lui fait plus que léchouille, il mordille carrément le doigt pour vérifier s’il n’y aurait pas une friandise cachée ! Mais il fait tout de même attention à ne pas faire mal.
C’est le curieux et le gourmand, il a mis plus longtemps à se décider à visiter, mais une fois qu’il a été lancé il a bieeeeeen fait tout le tour pour aller voir tout partout !
Hier ils sont restés pelotonnés sous leur bac d’angle, c’est inquiétant un déménagement ! Mais ils venaient sans souci chercher les friandises ! :p Aujourd’hui ça va déjà beaucoup mieux, ils se sont tranquillement installés après avoir exploré leur nouvelle maison.
Je n’ai pas encore beaucoup de photos du coup (du moins des réussies où on les voit !), j’en prendrai d’autres quand ils se seront mieux habitués, mais je peux déjà vous montrer l’innovation de d’Artagnan qui a décidé qu’une cabane c’était trop classique, alors il a décidé d’en faire un lit superposé !