Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 La Troupe des A Rat Bica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NiniH54Ratous
En sevrage
En sevrage
NiniH54Ratous

Féminin
Messages : 51
Age : 25
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/08/2015

Dans le monde du rat : Passionnée

La Troupe des A Rat Bica Empty
MessageSujet: La Troupe des A Rat Bica   La Troupe des A Rat Bica Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 13:30

Bonjour à tous, amis des rats ! Smile

Je reviens après un petit (assez long en fin de compte) temps sans vous donner de nos nouvelles ! Pour ceux qui s'en rappellent, j'ai accueilli fin août deux ratounes (Hope et Heaven) qui avait un caractère bien trempé ! Tire la langue Depuis, les choses ont évoluées et.... La famille s'est agrandie ! Bon, je finis sur ces quelques mots la petite intro, et je passe au racontage de vie ! Lol 2

On se remet dans le contexte, fin août, j'accueille chez moi Hope et Heaven. Toutes deux sont on ne peut plus craintives, quasi mission impossible que de les approcher ! Au fil des jours, un déclic chez Heaven qui vient maintenant auprès de mes mains (dans la cage uniquement of curse) ! Et, non sans mal, Hope finit également par y parvenir ! Après ça, vient le temps des premières sorties et là catastrophe.. Forcément, je devais sans doute m'imaginer que c'était (presque) "gagner" ! Mais je me suis vite rendue compte que paaaaaaas du tout ! Au contraire, les deux cocottes qui venaient maintenant sur moi lorsque je mettais la main dans la cage, me fuyaient comme la peste en sortie... J'étais donc obligée de leur "courir après", parce que les deux miss ne trouvaient rien de mieux à faire que de se cacher sous mon lit ! Bon, je vais vous passer tous les détails bien ennuyeux ! XD* Au jour d'aujourd'hui, les deux puces en sortie vont toujours sous le lit (ah bah oui, c'est officiel, c'est leur QG et rien ne pourra y changer), MAIS (attention roulement de tambour) viennent vers moi ! Bon je me comprends.. Hope s'avère être très indépendante, elle préfère donc passer son temps dans son coin à faire des conneries (même si en dehors c'est un véritable ange qui pourrait rester des heures sous les papouilles) plutôt que de venir me voir ! Mais une chose est sûre : elle ne me fuit plus ! Quant à Heaven.. Déjà à l'époque je sentais qu'avec elle il y avait ce "feeling".. Et.. Bah Heaven même si un minimum indépendante (et adorant également faire des conneries dans son coin) vient souvent auprès de moi ! Elle aime me grimper dessus, voir ce que je fais, etc.. Elle commence (doucement mais sûrement) à apprendre et surtout comprendre le rappel ! ^^ Et puis, quand on est dans un endroit qu'elle ne connait pas.. Madame me saute dessus ! Bon, j'pense avoir tout dit de ce côté hihi !

Et pour finir en beauté.. Moi qui m'étais promise à moi-même de ne prendre que DEUX rats (à savoir Hope et Heaven donc).. Eh bien.. J'ai craqué.. Et j'ai accueilli il y a un peu plus de 2 semaines 2 petites ratounes siamoises ! Tire la langue L'une s'appelle dorénavant Seren (Serendipity) et l'autre Shimmer (Shimmering). Les deux puces sont totalement différentes de H & H ! Elles sont très curieuses, toujours à vouloir me grimper dessus, plutôt calme ! Bref, de vraies petits anges ! Pour l'instant, elles ne sortent pas dans la chambre (elles sont minuscules et risquent d'aller dans des coins où je ne pourrais plus les attraper) mais se contentent de sorties dans le parc ou sur maman ! On commence les présentations avec les deux grandes et ça se déroule juste super bien (franchement, je suis étonnée que ça se passe aussi bien) !

Bon bah voilà, je pense avoir tout dit, j'avais juste envie de raconter un peu tout ce qu'il s'était passé depuis le temps que je n'étais pas venue sur le forum ! Laught 2

Je vous invite d'ailleurs à rejoindre ma petite troupe sur Facebook histoire d'avoir des photos et des nouvelles régulièrement La Troupe des A Rat Bica - Page Facebook

N'hésitez pas non plus à faire un petit tour sur la chaîne YouTube que j'ai créé histoire de vous partager des vidéos (je vous met la dernière vidéo ici)

Et pour finir, je vous donne le lien de ma galerie Flickr (plus particulièrement de l'album dédié aux filles) où vous trouverez toutes leurs photos (en Haute Qualité qui plus est) Aime 2 Album Flickr La Troupe des A Rat Bica

La Troupe des A Rat Bica Img_0811 HOPE

La Troupe des A Rat Bica New_1_10 HEAVEN

La Troupe des A Rat Bica Img_0911 SEREN

La Troupe des A Rat Bica Img_0912 SHIMMER

Bonne journée à tous et bon dimanche ! Heart

Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


La Troupe des A Rat Bica Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des A Rat Bica   La Troupe des A Rat Bica Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 13:42

et bien les choses ont évoluées doucement mais sûrement, c'est super !! ^^ hihi dur ne pas craquer pour d'autres pitchounes !! Tire la langue elles sont trop mimi tes ratounes !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

La Troupe des A Rat Bica Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des A Rat Bica   La Troupe des A Rat Bica Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:14

Oh mais je l'ai ai déjà vu sur flickr ces photos ! Smile

Bienvenue, très belles louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
sachaspace
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sachaspace

Féminin
Messages : 215
Age : 32
Localisation : 35 / 57
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

La Troupe des A Rat Bica Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des A Rat Bica   La Troupe des A Rat Bica Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 16:24

Trop mignonnes ! Aime 2
Chez moi aussi Inara se cache sous le lit, mais elle c'est pour m'embêter plus qu'autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svanhyld
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Svanhyld

Féminin
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 06/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

La Troupe des A Rat Bica Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des A Rat Bica   La Troupe des A Rat Bica Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 16:58

Je suis allée jeter un œil à l'album que tu as créé et les photos sont vraiment très jolies. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Pau
Inscription : 23/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La Troupe des A Rat Bica Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des A Rat Bica   La Troupe des A Rat Bica Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 17:46

Très jolie petite troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La Troupe des A Rat Bica Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des A Rat Bica   La Troupe des A Rat Bica Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:29

Quel belle histoire, bravo! :3
T'es photos sont tous bonnement sublimes! Tu les retouches?
Tu utilises quel appareil photo? ^^

Hâte d'en voir d'avantage! A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
Contenu sponsorisé




La Troupe des A Rat Bica Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des A Rat Bica   La Troupe des A Rat Bica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Troupe des A Rat Bica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A-Rat-Bica
» A-rat-bica : les crados
» A-rat-bica, les terreurs
» A-rat-bica, les survivors...
» MA TROUPE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-