Bonjour tout le monde
Mes bébés arrivent demain, 2 rates qui seront nommées Mary-Kate et Ashley (Oui on s'est bien amusés sur la recherche de prénoms !)
En attendant de pouvoir vous les présenter, je démarre avec leur cage
J'ai mis beaucoup de temps à la trouver, car je ne pouvais pas prendre une trop grande par manque de place, mais je ne voulais pas non plus prendre trop petit pour leur bien-être, ça a donc été long de trouver la taille PARFAITE (et c'était bien évidemment une des plus chères). Niveau ouverture, ce n'est pas génial mais je m'en sors assez bien, je me suis déjà organisé pour la façon dont je ferai nettoyage etc donc ça ira !
Vous en pensez quoi ? Moi j'ai juste un peu peur pour le tuyau (3ème et 4ème photo), est-ce que c'est pas un peu trop raide pour qu'elles grimpent ? (EDIT : Les 2 y grimpent sans aucun soucis
) Et sinon ne vous inquiétez pas pour ce qu'il manque : La litière, une petite maison et un hamac arrivent demain
Je rajouterai les photos et une petite présentation des petites sur ce post
Post édité : Photos des bébés plus bas !
Leur cageLes nouvelles arrivantesVoilà donc les bébés ! J'ai encore un peu (beaucoup) de mal à les apprivoiser, mais je sais bien qu'il faut du temps et donc ne pas être trop pressé !
Ashley (la bleue) est assez apeurée, elle ne bouge pas trop dans la cage mais mange bien quand même, elle n'est pas du tout agressive et n'essaye même pas de mordre.
Marie-Kate (la bicolore, je ne connais pas le nom exact de sa couleur) est très curieuse, mais a ne comprend pour l'instant pas trop que les doigts ne sont pas à manger. Elle croque même les cuillères en métal, donc j'y vais doucement avec elle parce que j'aimerais éviter de me faire mordre ahah