Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Taro & Mikado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 00:46

trop belles tes photos
j'adore la 3 eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 02:01

Pareil pour moi j'aime le côté patapouf de nos malous ^^ je préfère d'ailleurs en général les mâles chez les animaux en général, je ne sais pas pourquoi.
Nazca tu as aussi une jolie troupe de chinchilla dit donc Smile j'espère que Taro t'accompagnera encore un petit bout de chemin et ensuite ce sera une nouvelle histoire avec d'autres ratous même si chacun de ceux qui ont partagés nos vies restent là au fond de nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Pau
Inscription : 23/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 23:09

C'est pareil pour moi, toujours une préférence pour les mâles, surtout chez le rongeur et le lagomorphe. Je vois la différence sur 4 femelles et 2 mâles chinchillas, j'ai absolument pas le même rapport (bon j'avoue, j'en ai biberonner un toute les deux heures jour et nuit mais bon ^^ ). Chez le chien, j'ai jamais eu de mâle pour l'instant, toujours des femelles, donc le futur petit loup sera un mâle, car j'ai envie de changer et "tester". Pour les chats, j'ai eu les deux, les chattes sont quand même plus câline mais j'ai quand même des gros mâles castrer très câlins.
Oui, faudrait peut être que je présente mes chinchillas Rolling Eyes
J'espère aussi, pour l'instant tout va bien, son état est très stable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 12:33

Désolé pour Mikado, c'est triste de devoir vieillir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Pau
Inscription : 23/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 14:45

J'ai fais partir Taro ce matin, vers 10h30. Taro avais la queue totalement nécrosée, et vu son état, avec mon véto on ne souhaiter pas faire une chirurgie. Même si il étais vif et il mangeais, mon petit monstre souffrais et il m'étais impossible de laisser mon ange comme ça. Il est partit tout doucement ce matin dans mes bras. J'ai toujours pas ranger la cage, j'ai pas trop la force pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 16:10

Desolé.... bibi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 16:38

Courage à toi Sad
C'est tellement triste de perdre un animal... Ils étaient magnifiques ces 2 papys !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Pau
Inscription : 23/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 22:03

Merci beaucoup c'est tellement dur, de se retrouver toute seule, cette fois ci j'ai pas de rats pour me consoler, j'ai certaines mes chinchillas, mais c'est pas du tout la même relation.. Ces deux petits anges m'ont arraché un bout de mon coeur en partant..
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 22:14

Ho non Nazca vraiment désolée !! Sad perdre tes 2 amours en si peu de temps c'est dur, de tout coeur avec toi, courage pale
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 23:35

Je viens de lire ton post en entier, et je réalise que le 25 janvier, c'est aujourd'hui Sad
Je te souhaite bcp de courage et je compatis sincèrement, je t'envoie un milliard de bisous, même si c'est qu'une maigre consolation... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Pau
Inscription : 23/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 11:14

En un mois et 5 jours d'écart, oui c'est dur de les perdre coup sur coup..
Merci beaucoup les filles, ça me touche énormément, oui j'avais éditer le premier post pour les personnes qui avaient pas suivis l'histoire.. J'ai eu le courage de tout nettoyer et démonter la cage, elle est ranger dans la pièce qui est dédier à mes monstres à grandes dents. Je pense passer commande le mois prochain pour du drybed. Je pense que chaque mois je vais commander des petits trucs comme les étages en couleur que je voulais, des nouveaux sputnick, faire une commande de dodo aux couleurs que je veux. Bref m'occuper à pensais à autre chose pendant quelques mois. Je vais aussi acheter une nouvelle cage pour 3 de mes chinchillas. Je vais tout réaménager ma pièce, histoire de m'occuper..
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Pau
Inscription : 23/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 20:21

J'ai des photos des derniers temps de mon Taro, ça m'a fais mal au coeur de retomber dessus.. Qu'est ce qu'ils me manque, mes deux bébés ne sont plus là.. C'est bizarre, mais quand j'ai perdue Mikado, j'avais pas trop réaliser, c'est depuis lundi, depuis que Taro est partis que je viens de réellement réaliser que j'avais perdu Mikado..

Le 24 Décembre :

Taro & Mikado  - Page 2 Img_0310

Sa tumeur :

Taro & Mikado  - Page 2 Img_0311

Le 16 Janvier :

" Je veux cette couverture dans ma maison !! "

Taro & Mikado  - Page 2 Img_0312

Taro & Mikado  - Page 2 Img_0313

Le 24 Janvier, le dernier soir en sa compagnie..

Taro & Mikado  - Page 2 Img_0314

Ainsi que sa tumeur, qui avais un peu grossie en un mois et une semaine :

Taro & Mikado  - Page 2 Img_0315


Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 20:38

Je suis désolée pour toi, j'imagine ce que tu peux ressentir même si je ne l'ai pas vécu, heureusement que tu as des photos de ton amour, j'avais lu tout le poste mais je ne me rappel plus il te reste des loulous à chouchouter ? De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Pau
Inscription : 23/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:29

Merci beaucoup, mais je trouve que j'ai pas beaucoup de photos.. ( c'est un peu "c*n" pour une personne qui a fais des études de photo et qui est passionnée par l'art en tout genre lol! )
Malheureusement il ne me reste plus de loulous à chouchouter. Comme Taro et Mikado étaient mes premiers rats, j'ai préférée avoir au tout début que deux rats, me permettant de découvrir le rat doucement sans trop de problème ( je parle d'intégration, de subir plusieurs problèmes de santé en même temps, et savoir à quoi m'attendre financièrement ). Et avec le temps, j'ai décider de laisser se duo comme il étais, de pas intégrer de nouveaux venus car ils étaient très fusionnel. D'ici quelques mois, voir un an, je compte adopter 3 loulous ou 4 ( ma cage me le permet très facilement de mettre 6 rats, mais j'aime bien quand c'est plus grand donc 4 maxi pour ma cage ) mais je me laisse du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:51

Je suis désolé pour toi, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 23:01

Vraiment desole bon courage a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Pau
Inscription : 23/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 11:44

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taro & Mikado  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taro & Mikado    Taro & Mikado  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taro & Mikado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mikado :P
» Pixelle et Mikado
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-