lovely-rat3 Ratouyoune
Messages : 594 Age : 35 Localisation : Aube Inscription : 19/08/2011
Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)
| Sujet: Portée Kinder INC Belle Mar 24 Nov 2015, 19:06 | |
| Le père
- Date de naissance : /
- Provenance : animalerie ?
- Numéro de pedigree : /
- Description : On suppose qu'il est nu
La mère
- Date de naissance : Juin 2015
- Provenance : animalerie Jardiland à St Parres aux tertres
- Numéro de pedigree :
- Description : Nu yeux roses (surement ambre vu les petits) standard
Les rats
- Date de naissance : 26 Octobre 2015
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Il reste 3 ratons mâles à placer:
2 irish/berkshire agouti standard nu
1 hooded/irish ambre standard nu (on voyait le marquage et la couleur à 2 semaines, on ne la vois plus maintenant
But de la portée et circonstances de la portée : La maman est arrivée pleine chez son adoptant, la portée n'est pas née chez moi mais chez une connaissance ratouphile, je l'aide pour le placement, car il débute en rat. Pour plus d'infos et de photos tout est sur mon site : http://les-rats-dieux.weebly.com/kinder-inc-belle.html L'adoption
- Date d'adoption : A partir du 30 Novembre pour ceux qui ont déjà des adultes, sinon à leur 6 semaines donc le 7 Décembre pour ceux qui n'en n'ont pas.
- Conditions d'adoptions et tarifs : Même si la portée n'est pas voulu et que la personne ne souhaite pas faire d'autre portée, il cherche des adoptants sérieux qui lui donneront des nouvelles régulièrement, le prix est fixé à 10€ par raton. La personne habite Voué dans l'Aube, à 20min de Troyes. Mais possibilité d'en ramener sur Troyes, Romilly-sur-Seine et Nancy.
|
|
labelos Nouveau né
Messages : 24 Age : 49 Localisation : oise beauvais Inscription : 02/11/2015
| |
stefou Ouverture des yeux
Messages : 259 Age : 28 Localisation : Grenoble Inscription : 12/10/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Portée Kinder INC Belle Mar 24 Nov 2015, 23:58 | |
| tes 2 rish/berkshire agouti standard nu sont trop chou !! ils ont une trop belle bouille |
|
Contenu sponsorisé
| |