Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Ratons de 6 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 11:11

CeriseVerte a écrit:
Une vie est une vie, qu'il soit bleu ou rose à pois vert ..
moi je veux un comme ça Tire la langue

blague à part, les tarifs en fonction des poils ou couleur, je trouve cela très moyen.

Revenir en haut Aller en bas
ilocachou28
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ilocachou28

Féminin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : chartres
Inscription : 03/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 11:49

Quand vous achetez un chien ilest plus ou moins cher et on ne dis rien si il a une taré il est moins cher et si c'est un très beau spécimen il est vendu plus cher ça aussi c'est moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://signoletilona.wix.com/lesdodosdilo
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 12:03

Pour les membres du forum : y a pas besoin de s'y mettre à 15, merci.

Pour ilocachou28 : ce qui ennuie, ce n'est pas le prix des rats mais la tarification différente au sein d'une même portée en fonction du phénotype.
D'ailleurs, ici, on n'achète pas, on adopte.
Merci de tenir compte très rapidement des notes de modération, ce forum n'est pas une plateforme de vente, on y demande un strict minimum d'information & de respect des règles.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ratons de 6 semaines - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ilocachou28
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ilocachou28

Féminin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : chartres
Inscription : 03/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 12:11

Alors je comprend bien mais ça ne sert à rien de descendre les personne
De deux je peux rendre l'exemple des chiots si vous n'avez pas compris
Et de trois j'ai entièrement refait mon annonce pour vos bon plaisir alors maintenant laisser moi un peu je ne suis pas cruella j'aime n'es animaux et ce n'est pas parce que j'en vend certain plus cher je ne les respecte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://signoletilona.wix.com/lesdodosdilo
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 12:19

Ca n'a rien à voir avec notre plaisir, ce sont les règles du forum, elles s'appliquent pour tout le monde. Tu utilises le forum comme plateforme gratuite pour placer tes ratons, tu y respectes les règles.

Et non, ton annonce ne respecte pas les règles. Proserpine t'a demandé de faire 3 annonces, une par mère, et je t'ai demandé de donner plus d'informations sur la provenance car particulier n'est pas une provenance. On met tout et n'importe quoi derrière ce mot.


Et personne ne te "descend", on est choquées par ton choix, on te le dit...
Le monde du rat n'a rien à voir avec le monde du chien, pas les mêmes contraintes, pas les mêmes fonctionnements. On ne "vend" pas un rat plus cher par son phénotype. Ca ne se fait pas, ça n'est pas accepté ici. Chaque vie a la même importance.
Si tu n'acceptes pas d'entendre cela, tu peux toujours aller sur leboncoin, peut-être que les gens te ficheront la paix.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ratons de 6 semaines - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 14:33

On ne descend pas les gens. On essaie de les informer de leurs erreurs, certes des fois avec plus ou moins de diplomatie. Personne n'a été insultante envers toi ( ou je dois vraiment changer de lunettes. ). On a pas tous le manuel du monde du rat dans notre poche, c'est pour ça qu'on te le dit.

Et puisque tu prends exemple sur le monde du chien, les chiens sont vendus plus cher lorsque ce sont des femelles, ou qu'ils sont LOF et effectivement, au niveau des races. Et, personnellement, moi aussi ça me choque ce genre de pratique, c'est d'ailleurs pour ça que je n'achète pas de chien.




Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 14:40

ilocachou28, je suis stéphanie sur la page FB ratouphile région centre, rappelles toi je t'ai mis en garde, je t'ai prévenue qu'on te demanderai des infos aussi bien sur la page qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 14:42

ilocachou28 a écrit:
Oui elle est voulue elle est dans le but de garder des petit de mes filles pour garder une généalogie.
Garder leur descendance plutôt vu le reste de ton propos ? En soi c'est une raison.

ilocachou28 a écrit:
De plus je souhaite que mes filles ne manquent de rien grâce à leurs petits le mélange et les dodos que je vend
Donc tu leur fait faire des petits pour qu'elles s'auto-subventionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 16:23

Aggie a écrit:
ilocachou28 a écrit:
De plus je souhaite que mes filles ne manquent de rien grâce à leurs petits le mélange et les dodos que je vend
Donc tu leur fait faire des petits pour qu'elles s'auto-subventionnent ?

Je pense qu'elle dit que la vente rapportée par les petits, les mélanges & les dodos permettent de subvenir à l'entretien de ses rates. Ce qui est assez bizarre lol

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ratons de 6 semaines - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 16:36

PA : Oh bah, j'ai déjà entendu ça de la part d'une "raterie" .. donc plus rien ne m'étonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 17:22

J'avais bien compris la phrase, mais ce qu'elle dit me perturbe (et contrairement à Cerise c'est la première fois que je vois ça).
Revenir en haut Aller en bas
tixi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2015


Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 13:30

Franchement, je n'ai pas d'opinion dans le débat sur l'élevage. Je n'y connais rien.
Par contre, j'ai pris une des puces en question. Et j'ai une opinion très nette sur la miss Smile
C'est une petite rate grise (je ne sais pas dire de quel gris, j'suis pas douée) au ventre blanc, super jolie. Très (très très) vive et maline, elle est venue presque de suite me chercher, fait des calins facilement mais préfère quand même partir en exploration. Elle a adopté immédiatement mon épaule comme lieu de refuge.
Pas un éternuement, pas un soucis pour le moment.
Une chouette rate.  Aime
Et si les frères et soeurs sont aussi sympas (ils sont aussi beaux), j'espère qu'ils trouveront de chouettes familles
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 14:58

Tixi, super pour toi, les rats "gris" n'existent pas, souvent quand ils sont "gris" c'est ce que sont des hukys qui décolorent Smile, par contre du coup ta puce est seule ?
Revenir en haut Aller en bas
tixi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2015


Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:19

Je sais que le gris n'est pas une couleur Smile
Mais entre les différentes nuance de bleu (russe, US, base agouti ou noir ...) ... Comment dire ... Je suis vaguement perdue. Elle est hooded si je ne dis pas de bêtise ("bleu" avec ventre et pattes blanc).
Elle est seule pour le moment, parce qu'en quarantaine. Elle vient tenir compagnie à ma BeBad (5 mois) qui vient de perdre sa copine Sad
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:25

D'accord, désolée pour cette perte mais BeBad serai contente d'avoir une nouvelle copine
Revenir en haut Aller en bas
tixi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2015


Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:29

Oui, elle va être contente. D'autant qu'elles ont l'air d'avoir des caractères proches.
Minus (la nouvelle, je n'ai pas choisi son nom définitif) ressemble au rat de ta photo niveau couleur. Avec un toute petite pointe de roux. J'ai tenté de poster une photo mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:42

Bonjour Tixi
Attention au hors sujet, tu es ici sur un post d'adoption.
Pour présenter ta rate c'est LA ou sur le post de suivi lorsqu'il y en a un , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:45

De roux ? le roux sur un rat est signe de carence surtout si elle est bleue.

(Pour poster une photo tu cliques dans la 4eme fenêtre et le premier logo (image avec une disquette dessus), ca t'ouvre une fenêtre tu cliques sur "parcourir" tu vas chercher ta photo, tu fais envoyer et tu copie le lien du milieu que tu mets dans dans message)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:45

Le modo tue

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ratons de 6 semaines - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
tixi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2015


Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:47

Oups, désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilocachou28
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ilocachou28

Féminin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : chartres
Inscription : 03/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 22:23

C'est elle la petite que tixi à adopter
[img]http:/view/18599094/51Ratons de 6 semaines - Page 2 Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
http://signoletilona.wix.com/lesdodosdilo
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 22:36

Méa culpa petit_ange
Revenir en haut Aller en bas
ilocachou28
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ilocachou28

Féminin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : chartres
Inscription : 03/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 22:43

Moi je trouve cela gris mais je ne sais pas quel couleur s'est
Revenir en haut Aller en bas
http://signoletilona.wix.com/lesdodosdilo
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 10:12

Poste clôturé pour non respect des notes de modération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons de 6 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 6 semaines   Ratons de 6 semaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons de 6 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adoption: ratons de 7 semaines.
» 7 Ratons de 8 semaines + Photos (67)
» 3 ratons champagne de 7 semaines Rennes (35)
» 4 ratons males de 8 semaines
» Deces de 4 ratons de 6 semaines
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-