Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouveau venu tout le temps dans son abris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/11/2015


Nouveau venu tout le temps dans son abris Empty
MessageSujet: Nouveau venu tout le temps dans son abris   Nouveau venu tout le temps dans son abris Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:37

Bonjour à tous !

Je me posais la question car je suis vraiment une débutante en rat :


Pour info : Je l'ai depuis hier soir seulement, donc grosse grosse phase d'habituement là !
Est-ce normal qu'il reste quasi-constamment dans son abris sans bouger? Je sais que c'est le debut et qu'il faut donc qu'il s'habitue mais bon, je sais pas ça me fait un peu peur.. Et puis il n'a pas beaucoup mangé depuis hier soir, gamelle quasi-pleine Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Svanhyld
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Svanhyld

Féminin
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 06/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouveau venu tout le temps dans son abris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu tout le temps dans son abris   Nouveau venu tout le temps dans son abris Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:51

Si tu ne l'as que depuis hier soir je te dirais de ne pas t'alarmer, il découvre un tout nouvel environnement et c'est normal qu'il reste un peu prostré. Tu peux ouvrir la porte de la cage pour lui parler tout en lui tendant des friandises pour le rassurer.
Tu le vois aller à la gamelle de temps à autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/11/2015


Nouveau venu tout le temps dans son abris Empty