Papa: Fantôme
Né le 23 février 2015
Appartient à une amie
Très beau siamois standard adorablé de caractère et gros pépère pantouflard
Mamans:Corail petite Dumbo noire pour la première portée et Chouquette petite bleu standard
Une est né en avril 2015 à la maison et l'autre en février 2015 dans la famille (une portée née chez ma sœur)
À placer 4 mâles de 7 semaines et deux de 10 semaines
Nés le 11 septembre et le 1 octobre 2015
Le papa est né chez une amie et la maman à la maison , la grand mère (d'une des portée )est une rate d'animalerie cannelle agouti
La deuxième maman est née chez ma sœur de rate bleu standard
Ce sont deux portèe voulues suite à des demandes dans mon entourage , gros problêmes cet été il a fait très chaud et je n'ai pas rèussie à faire reproduire pour la date prévue , les bèbès auraient dû naître en Août si tout s'était passé comme je l'avais calculé, donc trois désistements sur deux mâles , tout les autres ont été placés sur deux grosses portèe sur 27 en tout (le caractère des mamans est sélectionné avant de faire les portées et papa est adorable, aussi tous des bisouilleurs)
Disponibles de suite
[*]Conditions d'adoptions et tarifs : 5 euros le petit mâle , j'accepte le co-voiturage , ces bébés sont élevés en famille, manipulés tout les jours , je souhaite simplement pour eux une bonne famille qui saura en prendre soin avec si possible un vétérinaire ayant un minimum de connaissance sur le rat, ils ont fait leur semaine avec leur papa , donc élèves dans le meilleur contexte possible pour eux
Il me reste donc sur la portée de 10 semaines un noir Irish standard et un cannelle agouti standard
Pour ceux de 7 semaines il reste un hooded bleu, un hooded noir , un hoode loupé noir, un bleu Irish standard
Mon gros soucis pour les photos , elles ne passent pas sur le forum , la taille est trop grande , je ne suis pas une experte en informatique donc mon mari va tacher de me les mettre à une taille plus petite (mes photos passent directement de mon I phone sur ma tablette ) et jusque là je n'ai pas eu besoin de mettre des photos sur le forum.
Merci de votre compréhension pour plus de renseignements je souhaiterai que vous me contactiez par mp s'il vous plaît , merci, cordialement.