Ariarat En sevrage
Messages : 80 Age : 28 Localisation : Nîmes Inscription : 02/11/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Les bébés d'Aria sont arrivés ! Lun 16 Nov 2015, 14:02 | |
| Le verdict : pas besoin d'aller chez le vétérinaire pour savoir si Aria est gestante ou non, puisque cette chipie a mis bas ce week-end en mon absence! En effet, ce matin en arrivant je suis aller la voir comme d'habitude elle avait la tête sortie de sa Spoutnik et j'entendais couiner, je m'en suis douté mais je n'étais pas sur, puis elle est sortie et j'ai donc vu qu'elle avait bien mis bas ! 5 ratons sont venus au monde, ils sont tous vivants donc je suis contente, ils sont minuscule c'est hyper impressionnant ! Aria va très bien, elle est énergique comme d'habitude, elle mange bien et bois bien, elle les nourris et les protège c'est mignon à voir. J'espère juste qu'il n'y a pas de risques qu'elle accouche encore dans les heures à suivre (je sais pas si c'est possible qu'elle puisse accoucher de quelques ratons puis par la suite accoucher des autres) Enfin voilà, j'ai été super surprise car je ne m'y attendais pas aussi rapidement, elle a l'air beaucoup plus "gentille" avec moi maintenant qu'elle n'a plus de bébés dans le ventre, elle a plus son gros bidon , je suis super fière d'elle et je suis assez contente qu'il n'y en ait que 5 !! Quelques photos des petits : |
|
Méloée Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 42 Localisation : 92350 Inscription : 01/02/2015
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les bébés d'Aria sont arrivés ! Lun 16 Nov 2015, 16:55 | |
| Cette section est pour le suivi (c'est écrit dessus ^^)
POur faire adopter les bébés, c'est ici : http://www.forum-rats.com/f19-adoption-rats-de-moins-de-6-mois |
|
Contenu sponsorisé
| |