Bon voila je me suis dit qu’il était temps aujourd’hui de présenter les puces dont les bêtises rythmes mon quotidiens, mes petites crapules mes ptit museaus, mes bouilles a bisous.
Bref voila la première… Lilith ratoune avec qui tout a commencé celle qui a déclenché chez moi cet amour pour ces p’tites bêtes…
Bon pour commencer resituons un peu… ( j’ai bien envie de vous raconter quand pourquoi comment de cette aventure cela risque peut être d’être un peu long…)
J’étais en bts dans une en résidence étudiante et dans cette résidence j’avais un ami qui malgré l’interdiction formelle d’avoir des animaux avait une ratoune une petite blanche albinos absolument adorable qui bientôt devins l’objet de mes allé retours chez cet ami. Présentation de la merveilleuse bestiole au zhom qui tombe sous le charme de ce ptit museau. Quelque mois plus tard cet ami reproduit sa ratoune avec le mal d’une pote à lui et me propose une des p’tites puces pas besoin de convaincre mon copain il est déjà partant allé retours à Toulouse chez lui ou je choisis ma crapule je prend celle qui coure partout, qui renifle dans tout les coins, celle qui arrête pas d’essayer de filer sous le canap…
et je rentre avec ma pile électrique à Montpellier. Et j’entame ma vie avec elle et collectionne les boulettes… cage au début trop petite puis qui s’agrandira vite, mauvaise litière et puis surtout pas de copine, elle sera ma compagne dans l’Aveyron et surtout la compagne de mon copain qui repassant juste son deuxième semestre passera toutes les journées avec lilith sur les épaules qui lui grignotera maintes et maintes capuches
(elle a du assister a des centaines de partie de lol la pauvre
) sont rythmes se décalant peu à peu mon copain deviens nocturne et se cale sans le vouloir sur le rythmes de madame. J’en deviens jalouse moi qui suis obligés d’aller en cours grrr
- Spoiler:
(mon copain avait une façon très singulière de lui faire gouter nos pâtes)
Notre amour pour elle s’agrandit et faut dire qu’elle est de plus en plus belle sont poil roussit de plus en plus se qui lui vaudra le surnoms de scureuil et aussi du fait qu’elle faisait des bons sans arrêt à croire qu’elle essayer de voler ^^
- Spoiler:
Lilith c’est une aventurière sans peur qui brave les dangers et se planque dans les endroits les plus saugrenus et elle deviendra aussi maman par la suite…
A se moment je rencontre une fille qui deviendra une amie celle-ci a un rat mal et une idée germe dans nos tête mais cette fois je me dit faisons les choses correctement je file sur internet et cherche et plus je lit plus je prends alors conscience de mes multiples boulettes… Le mal de ma copine a l’air d’être bien, bon âge mais ne disposant pas de généalogie après réflexions on se lance dans l’aventure. Avec mon copain dés le début l’idée etait de garder une ratoune, à leurs naissance on sait qu’en choisir qu’une sera très dure et c’est ainsi que nous accueillons Lust et Luzia et 11 autres bébés que l’on gardera pour quelques un jusqu'à leur 6 mois…
Aujourd’hui Lilith a deux ans et demi et elle aura vécus dans l’Aveyron un an puis à Brest un an aussi elle aura sentit l’air salée des cotes du Finistère et l’insoutenable chaleur des été montpelliérains elle nous a offert deux puces merveilleuse au poil tout doux et aux moustaches frémissantes. Lilith elle creucreute beaucoup, énormément même ! Elle aime les grattouilles et s’étaler de tout son long en mode serpillère sous les caresses. Ces patounes fatigue elle se déplace difficilement mais continue infatigable à sauter et courir, c’est une battante ma belle, un écureuil volant…
- Spoiler:
Et maintenant la deuxième luzia ou lulu voir lulu-bêtise
C’est une louloute débordant de vie et très câline c’est la reine du câlins l’accros des gratouilles elle détient aussi le premier prix des bêtises ^^
- Spoiler:
lulu c’est un charmeuse accomplie elle ferme les yeux lève la tête et attend sagement les gratouilles et donne de petit coup de tête si c’est pas assez. C’est une léchouilleuse hors paire qui s’accroche fermement à la main qui vient de s’introduire dans le spoutnik pour la lécher sous tous les angles. Et donne de ptits coup de langue a tout bout de peau qui passe à porter de son museau. Lulu est loin d’être timide toute nouvelle main et un nouveau terrain de jeu à explorer. C’est la pro des ptits yeux a travers les barreaux (regarde je suis mignonne viens me gratouiller) Lulu c’est un peu mon ptit cœur celle que j‘ai tenus dans ma mains quand elle faisait a peine quelque centimètre et je me suis dit que je mettrais tout en œuvre pour lui offrir la plus douce et la plus belle des vies peut être ma t’elle entendu car elle me rend cet amour chaque jour.
- Spoiler:
C’est toujours la première à venir me voir et la première à mettre en miette les hamacs…
- Spoiler:
(lulu rêve d'aventure
)
Et voici la troisième Lust ou plus souvent lusty choisi par mon copain alors qu’elle n’était qu’un raton c’est alors devenus sa puces sa princesse ou son gros cul comme on l’appelle pour rigoler.
- Spoiler:
Lust c’est une accros des bisous celle qui vous arrache la lèvre d’enthousiasme. Lust c’est aussi la douceur dans ces rondeurs, une louloute calme et douce incapable de faire de mal à une mouche.
- Spoiler:
C’est une pro de la fugue (c’est de famille) elle aime les dessous du lit et surtout se planquer dans le dossier du BZ grrr. Lust c’est celle pour qui on a pleuré son petit bout de queue perdu accidentellement c’est la première pour qui je me suis levé la nuit a maintes reprise pour voir comment elle allait. Lust elle aime dormir et manger surtout manger. Elle est timide et exclusive surtout avec mon copain. A Brest c’est devenus sa nouvelle compagne de jeu vidéo et elle passait des heures à dormir caché sous ces cheveux noirs avec sa couleur de poil on ne l’a voyait presque pas. Lust c’est une vraie boule de poil pleine de bisous et de douceur….
- Spoiler:
Et voila se fus z’un gros pavé et je m’arrête la pour l’instant
(J’ai écrit ce pavé il y a quelque jour avant de le poster, entre temps ma Lilith s’en est allé mais je voulais quand même le poster tel qu’il était)