| Les p'tits clones + le mouton ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sachaspace Ouverture des yeux
Messages : 215 Age : 33 Localisation : 35 / 57 Inscription : 03/10/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les p'tits clones + le mouton ! Dim 24 Jan 2016, 15:20 | |
| Merci beaucoup ! Louie a beaucoup de succès dans mon cercle d'amis, ses admirateurs se comptent par dizaines au moins je garde mes monstres clones pour moi toute seule ! Voici Louie quand elle venait d'ouvrir les yeux Et un peu plus tard ! |
|
| |
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| |
| |
Doo Ratoune exploratrice
Messages : 391 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Les p'tits clones + le mouton ! Mer 10 Fév 2016, 19:10 | |
| trop beaux tes rats ! la nouvelle arrivante est très belle aussi, j'adore les dumbos et la photo d'elle bébé on craque |
|
| |
Rati-boisé Ratoune curieuse
Messages : 735 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les p'tits clones + le mouton ! Mer 10 Fév 2016, 22:10 | |
| Merci tout le monde ! Louie c'est mon petit bébé, je l'appelle Loulou le bébé ou Loulouboubou quand je suis seule chez moi elle est très maladroite et c'est marrant de voir la différence entre les clones super débrouillardes et elle ! |
|
| |
hellyah Ratoune accro
Messages : 1389 Age : 33 Localisation : Vence (06) Inscription : 23/12/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Les p'tits clones + le mouton ! Jeu 14 Avr 2016, 15:56 | |
| Oulàlà ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ! Ici tout le monde va bien, Louie vit avec les clones depuis un peu plus d'un mois après des présentations...longues..., toujours quelques petites bagarres entre Clarke et Louie, ou Inara et Louie (Louie est toujours au centre des embrouilles de toute façon). Mischa a pris un peu d'embonpoint récemment, madame a découvert que grâce à sa taille elle pouvait pousser allègrement les autres pour avoir un meilleur accès à la gamelle à l'inverse, Louie reste une crevette, elle délaisse souvent la nourriture pour aller gambader et faire la folle sur le lit de l'humain Et elle fait toujours autant de bisous, elle ne supporte pas que je la laisse toute seule ne serait-ce qu'une minute cette chipie ! Inara a été opérée le mois dernier d'un tumeur, pas une tumeur mammaire mais la véto ne savait pas exactement ce que c'était. La miss a été trèèèès agacée d'être mise à l'écart pendant une semaine et me l'a bien fait sentir (aïe mes petits doigts), mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. Clarke...reste toujours la même, pas très câline ni courageuse, en ce moment elle fait un peu la grosse feignasse et va se coucher au bout d'un quart d'heure de sortie, je surveille au cas où elle me ferait un coup de mou. les graines de courges, LE truc qui les fait tenir en place plus de 5 secondes pour les photos !Louie a beau être la petite dernière, elle sait s'y prendre pour embêter les adultes ! Voilà pour l'instant, je posterai d'autres photos ce soir ou demain ! |
|
| |
choupi57 Ouverture des yeux
Messages : 258 Age : 33 Localisation : thionville Inscription : 06/11/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Syahwat Apparition du duvet
Messages : 196 Age : 28 Localisation : villeneuve-d-ascq Inscription : 15/03/2016
| |
| |
lisbeth1988 Apparition du duvet
Messages : 166 Age : 35 Localisation : Nantes Inscription : 16/11/2011
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé