Tagath En sevrage
Messages : 78 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 15/01/2015
| Sujet: petite boule noire sur le dos Sam 31 Oct 2015, 03:11 | |
| en jouant avec Samara hier, j'ai remarqué un petit renflement sur son dos... comme il était tard je n'ai rien fait sur le moment, et je n'ai pas eu le temps aujourd'hui avant maintenant pour chercher ce que c'est... en mode grande inquiétude, j'ai fait l'erreur de googler tumeur, kyste et point noir et, ahem, mauvaise idée, je suis traumatisé à vie là XD mais bon, du coup, je sais aussi que ce que google m'a infligé était des cas extrêmes/très avancés, donc ça ne m'en dit pas plus sur ce qu'a ma boule de poils puisque cela semble quelque chose de récent. du coup j'ai tenté de prendre la chose en photo, histoire d'avoir un premier avis et de savoir s'il va falloir faire un passage véto... la chose est près de mon doigt sur la deuxième photo. Impossible de prendre ça de plus près/de meilleure qualité, juste pour tenir la puce assez longtemps pour ça, j'ai eu du mal... (mademoiselle est très vive et n'accepte pas franchement que ça soit moi qui décide XD) Sinon, elle n'a pas l'air d'avoir mal quand j'y touche, et il semble y avoir quelque chose de grisâtre/sombre sous la peau. Je ne saurai pas dire depuis combien de temps c'est là, mais probablement pas super longtemps. Je manipule Samara pas mal (comme elle est à moitié à poil, c'est tout chaud... ) donc je pense que j'aurai remarqué... |
|
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
Tagath En sevrage
Messages : 78 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: petite boule noire sur le dos Dim 01 Nov 2015, 02:48 | |
| ok, merci! du coup je vais surveiller ça dans les jours à venir, et si en fin de semaine je suis toujours perplexe ça sera véto en effet |
|
Contenu sponsorisé
| |