Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 enfin là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin là   enfin là - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 17:35

Voili voilu, l'intégration se passe à merveille.... depuis samedi on a fait fois h de présentation dans un lieu neutre, tout se passe bien, au début il n'y avait que la Petite Ruby qui courrait après les grosses et qui essayait de se mettre dessous elles. Mais au bout de quelques minutes, Gaya mais surtout Lully se sont interessées à elle; elles lui ont fait la toilette, se sont senti le derrière....
Gaya reste beaucoup à l'écart, sans rejeter la Petite mais elle prèfère clairement être avec nous; du coup elle passe quand même le plus claire du temps au bord de la table à sentir et nous chercher, même si par moment elle va voir la petite.

Une fois que j'ai rajouté la bouff, l'eau, puis une boite sans le couvercle avec une ouverture, tout s'est super bien passé, même si la Petite a essayé de piquer la nourriture que mangé les grosses, elles sont restées cool et aucune agressivité ne s'est senti... tout le monde se fait la toilette et hier soir et ce matin, Lully et Ruby ont dormi en boule l'une contre l'autre dans la boite.
Mais Gaya reste plus à l'écart quand même.

Je suis contente dans l'ensemble tout se passe bien et la Petit Ruby ne demande qu'à être avec les grosses
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin là   enfin là - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 18:43

C'est une très bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin là   enfin là - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 21:03

*2 fois 2 h

désolée, bug de mon clavier et j'écris vite fait pour donner des nouvelles sans forcement me relire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin là   enfin là - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 11:08

Voila de bonnes nouvelles, après 4 jours passé ensemble dans la petite cage, voici mes trois filles dans le loft depuis hier; bien entendu il n'y a pas de spoutnik ni de maison, mais déjà un hamac et un dodo, et trois tunnels.
Quelques chamailleries avec la petite, enfin surtout entre Ruby et Lully; mais il faut dire que la petite Ruby est toute speedouille et attaque les grosses, (surtout Lully) par derrière (surement pour jouer) mais quand elle se fait poursuivre et parfois bien reprendre à l'ordre elle pouick et fait des bond de fou.
Mais elle n'est jamais blessée; elle cherche beaucoup elle est trop drôle.

Ceci dit cette nuit tout le monde faisait dodo dans le hamac, c'est trop chou de les voir toutes les trois. et malgré que ce soit Lully qui reprend beaucoup la petite (et la fait surtout beaucoup pouické) c'est elle qui dort le plus avec Ruby et qui me semble le plus proche (elles dorment plus souvent ensemble alors Gaya aime bien dormir solo)

En tout cas tout le petit monde se porte à merveille.
Je posterai des photos ce soir si je peux.

Bon dimanche à toutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin là   enfin là - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 11:56

C'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin là   enfin là - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 22:03

et voilà tout se passe bien dans le loft, la petite Ruby, surnommé speedy pouick fort et beaucoup et cherche beaucoup les grosses qui paraissent très très calme à côté de cette petite flèche, mais aucune blessure, elle est juste chiante avec les grosses. Ca n'empéche pas qu'elles dorment toutes les trois ensemble et toutes se font la toilettes (d'ailleurs trop drôle de voir petite Ruby faire la toilette à grosse Gaya).
J'ai remarqué que l'aprés-midi c'est plutôt chacune son coin pour la sieste c'est drôle chacune à sa préférence.

Voici quelques photos de la bandes

lors des rencontres en terrain neutre:

En tout cas c'est que du bonheur d'avoir adopté de pti bout ambré, mais la prochaine fois je les adopterai par deux, car là la petite Ruby speedy, coup après les grosses, leur mordille de cul mais ça ne plait pas toujours au grosses et elle n'a pas tout à fait le même rythme de dodo du coup elle pouick quand elle remue trop et que ce n'est pas le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin là   enfin là - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin !!
» Enfin là !
» ENFIN !!
» enfin
» mes ratounettes... enfin!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-