Le ou les rats
•Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 ou 3
•âge approximatif : Sevré
•Provenance : raterie principalement/ portée kinder éventuellement
•Généalogie souhaitée ? : S'il y a, oui !
•Préférence phénotypique ? : lisse, rex, double rex, dumbo (obligatoire^^), velour... Vous voyez je suis pas compliqué :p
•Reproduction envisagée ? : Pas spécialement
Adoption et conditions de vie
•Budget pour l'adoption : 15/20€
•Dates d'adoption : Pour la fin de l'année
•Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Alors je connais pas le nom de cage exact mais elle peut accueillir jusqu'à 4 rats, je leur donne des croquette acheté en animalerie ainsi que des fruits et légumes de saison, des pâtes et des friandises de temps en temps biensûr! Je les sorts le plus souvent sur le lits ou les canapé (tout dépends ou est le chat^^), j'utilise de la litière de maïs et des drybeds. Ils vivront avec mes 2 papi de 2ans et 7mois (peut être un seul car j'ai découvert une petite boule sur le ventre de mon opium).
•Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Forcément j'ai même un abonnement chez eux ^^ (je plaisante, même si j'y suis quand même aller pas mal de fois ses temps si)
•Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Alors moi je suis vers Bordeaux donc j'accepte le coovoit dans d'autres régions!