Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Les petits bébés Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 17:14

Je n'ai décidément pas vu cette année passer...

Un joyeux anniversaire à toute la tribu, ici Natsu, Grey et Juvia se portent comme un charme, et leur maman aussi. Gros poutous à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 02:41

Des news de mon Milka, il va toujours aussi bien.
C'est toujours la petite peluche des fois miteuse des fois pas XD
il creucreute toujours autant quand il me voir un pur bonheur <3 <3
Photo du jour
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20161126
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20161130
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20161131
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20161132
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 14:10

Bonjour tout le monde,

Ton Milka est toujours aussi beau marinou!

Des petites nouvelles de mes filles, toujours aussi mignonnes et léchouilleuses.

J'ai eu un petit soucis de perte de poids avec paupiette (wendy) car je leur faisais mon propre mélange et mademoiselle piochait toujours le même ingrédient. Elle a quasiment perdu 100gr!
Du coup j'ai tout arrêté je me suis remise à leur donner des SSS + extra bien riche pour retaper paupiette et en une semaine tout était rentré dans l'ordre.

Soucis moins cool : Depuis une bonne semaine Paupiette a une grosseur sur le ventre vers la patte avant gauche, on a été chez le véto hier verdict : c'est probablement une tumeur..opération mercredi 14... Cry
Je savais pertinemment que ça pouvait (allait) arriver mais si tôt... Elles n'ont que 15 mois ...
Donc je croise les doigts pour que l'anésthésie + opé se déroule bien et que la tumeur soit bénigne.
Elle sera opérée par un véto spé NAC (c'est pour ça que c'est dans une semaine et demi pour que le véto soit dispo).
En attendant je surveille ma boulette Aime

Pour Miette tout va bien, elle ne porte plus si bien son nom puisqu'elle devait se gaver de la part de Paupiette et elle qui était si svelte est devenue une petite boule! Donc je fais attention avec elle.

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Wp_20113
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Wp_20110
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Wp_20112
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Wp_20114
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Wp_20111
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Wp_20115

Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 14:45

bonjour, merci pour les nouvelles Smile

Désolé si je ne suis pas présente, mais pour ceux qui ne m'ont pas sur facebook, avec ma grossesse, il m'est de plus en plus difficile de rester assise devant le pc. Je vois les messages depuis mon telephone, mais pour répondre c'est un peu galère. Je risque d'être fortement absente pendant les 6 mois à venir, ( entre l'accouchement et les premiers mois des jumeaux).

Bref, merci pour les photos, ils sont toujours aussi choux!
Sinon pour information, Nemesis avait été opéré d'une tumeur mammaire en octobre, et cela s'est très bien passé. Ce n'est jamais très cool, mais si tu as un bon véto et que Wendy pête la forme, y a pas de raison Smile

En revanche, je vous annonce que mamie Ysera ( maman de Fingolfin) nous a quitté ce matin. Elle était âgée de 37 mois. Elle laisse un grand vide pour nous, elle était joueuse, câline, une battante, et la première à nous avoir donné des bébés. Elle se traînait également deux tumeurs mammaires, mais au vu de son âge, nous avons préféré la laisser tranquille ( d'autant qu'elle n'arrivait plus à bien cicatriser)
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 21:26

Coucou Ael!

Désolée pour Ysera, elle aura bien vécu! Secrètement j'espère que Milka vivra aussi longtemps! Smile
Milka quand à lui va toujours aussi bien Ras niveau santé et c'est toujours notre charmeur national avec des yeux et sa tête de nounours ^^
Petites photos prises ce jour quand Milka part aux pays des rêves dans un dodo tout douillet avec l'un de ses potes Smoothie XD

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170512
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170510
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 22:34

Trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 19:42

Des news de mon petit Milka qui va toujours aussi bien <3
Niveau santé ras, il aime toujours les câlins et dr livre ^^
Il est dans sa période miteux du coup séance photo pour vous montrer ^^ (photos prises hier)
Poids 504gr pour mon petit coeur Smile

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170613
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170612
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170611
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170610
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 15:34

Bonjour la famille!!

Des petites nouvelles de miette et paupiette !
La dernière fois paupiette allait se faire opérer d'une tumeur mammaire apparemment bénigne, tout s'est très très bien passé, véto au top, convalescence et cicatrisation rapide.
Aujourd'hui elles pètent la forme toutes les deux.

Je viens de les récupérer car mauvaise maitresse que je suis, je suis partie pendant 6 semaines en vacances à l'étranger.
Mais elles ont été entre d'excellentes mains!
Celles de Lilisky de la raterie des petits voleurs et qui préside l'asso l'arche de Bagheera. Je lui fait un peu de pub car c'est une rat-sitter en or et même si je suis à 1h de route de chez elle, je lui reconfierai les filles les yeux fermés si besoin.
Bref elles sont revenues en pleine forme et toute sveltes !

Avec ces chaleurs elles ont eu le droit à leur piscine privée à côté de la cage + bouteille d'eau froide. Elles passent des heures dedans c'est trop mignon.
Hier je suis rentrée et paupiette avait tellement chaud qu'elle s'est mise sur son échelle en mode patate pour être sure de pouvoir aérer son gros bidou.
Aujourd'hui je ne travaille pas donc c'est rafraichissements à gogo, les pauvres avec plus de 30 degrés dans la maison c'est un peu la cata...

Voilà une avalanche de photos qui va suivre... qui datent du mois d'avril et les dernières d'aujourd'hui.

Paupiette qui fait sa petite tête de pauvre malheureuse
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170310

Paupiette qui pose pour la photo
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170314

Miette qui pose pour la photo
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170312

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170315

Gnéééé Kesskecééééé
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170311

Je veux pas aller me coucher sitopléééééé
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170313

Séance nettoyage
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170316

Aeration du bidou
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170610

Séance piscine et pêche de morceau de pêche Wink
Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 20170611
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 01:32

Trop belles les soeurettes!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 14:58

merci beaucoup pour cette avalanche de nouvelle et de photos!
Contente que tout le monde va bien, à la maison, Juvia, Natsu et Grey se porte bien également.
Par contre, maman Nemesis nous a malheureusement quitté hier ><
Bisous à vous et vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 06:29

J'ai la grande tristesse de vous annoncer le départ de Paupiette...
Je suis rentrée tout à l'heure et elle était completement amorphe, chez le véto en urgence il m'annonce une grosseur à l'abdomen... Je n'ai pu que la veiller toute la nuit
Ce matin elle semblait en forme pourtant... Cry
Et Miette se retrouve toute seule ça m'inquiète, si vous avez des conseils ils sont les bienvenus..
Bisous à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 11:59

Désolé pour ta pepete. Si ta miss est seule il faudra sûrement lui retrouver une copine pour éviter qu'elle déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 13:27

Merci Monkydluffy...le reveil est difficile 😕
Pour la copine je ne sais pas, je sais très bien que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle. Mais pour plusieurs raisons je souhaite stopper l'aventure rat pour l'instant.
En plus en ce moment je travaille 6jours sur 7 et financierement c'est pas la fête. Donc je ne sais pas si je pourrais serieusement assumer une bonne integration, un bon accueil de la nouvelle ainsi que des frais de fin de vie pour une succession de petites pepettes (oui c'est terre à terre mais miette a 2 ans et elle peut potentiellement vivre un petit moment encore, donc si je rentre dans la sphere: j'en prend une du meme age a chaque fois que l'autre part ça va être difficile..)
Donc je pense que je vais attendre de voir comment elle réagit sans sa soeur et aviser...
L'option de la faire adopter je ne l'envisage pas pour le moment ce serait trop dur et pas dans mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 23:22

En fait ça me fait tellement mal au coeur de la voir toute seule comme ça j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 11:04

Coucou, je viens de voir le message... Je suis désolée, tite mère, tu as pu l'accompagner jusqu'au bout...
C'est toujours la difficulté quand on voudrait arrêter les rats, sa sœur peut encore vivre potentiellement, 6 mois, 1an... C'est à toi de le faire comme tu le sens, j'espère que Miette s'en remettra, bisous
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 17:01

Et oui plus de 2 ans les loulous, je ne venais plus sur le forum, je découvre pour Paupiette, repose toi petite puce au paradis sans soucis, les photos sont magnifique Milka et Miette ont des ptites bouilles à croquer... quant à Mango et Prunelle c'est pas la grande forme, mango a perdu plus ou moins l'usage de ses patounes arrières mais il se déplace quand même sur un même étage aménagé pour lui, il a été opéré d'une tumeur sur le dos le mois dernier, tout est bien cicatrisé.. il est très très calinou et paisible se ratou, no stress pour lui un rat adorable..
Prunelle mon véto ne sait pas ce qu'elle a, rien de visible extérieurement ni à la palpation ainsi qu'à l'auscultation, elle est molle recroqueviller a perdu du poids malgré qu'elle mange mais uniquement du mou, purée, compote ,elle a pour le moment un traitement anti inflammatoire, si d'ici samedi pas d'amélioration je la ramène pour une analyse de sang.

Ael-Kurai si tu passes par là pourrais tu avoir une idée pour Prunelle en farfouillant sur les antécédents en terme de problèmes de santé puisque bien souvent l'hérédité est bien là ?

Profitons bien d'eux le temps passe tellement vite, gratouilles aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 22:51

Bonsoir tout le monde,

Je ne pensais pas passer sur ce post pour vous dire ça maintenant...c'est birn trop tôt...
Mon Milka...mon amour de ratou tout doux nous a quitté précipitamment ce lundi....je suis désolée de ne pas vous avoir prévenu avant mais c'est encore bien vif et douloureux....surtout qu'il n'est pas décédé d'un soucis de santé ou de vieillesse ce qui est encore plus dur à accepter....il est malheureusement décédé en s'ettoufant....j'ai retrouvé son petit corps dans la litière la langue légèrement sortie...gonflée...et violacée...
J'ai le coeur complètement en miette.....
Je l'aimai vraiment énormément c'était mon chouchou mon petit chocolat miteu....
Ces derniers temps il avait aussi perdu un peu de poids mais pas de manière alarmante  (il avait un peu de gras mon Milka) et il commencé à perdre l'usage progressif de son train arrière mais il restait bien vif...
Et moi qui voulait qui pensais l'avoir à mes côtés encore bien longtemps.....la réalité est bien dur à accepter....

Merci Ael pour m'avoir permis de vivre tous ces moments qui seront inoubliables avec mon Milka....
J'espère que le reste dela fratrie vivra encore longtemps....
Courrage à toi aussi mamarat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 00:31

Désolé pour ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 11:26

Oh non je viens de lire vos nouvelles matinou et 100drine, marinou je suis tellement désolée pour ton Milka, ne culpabilise tu n'y pouvais rien.
100drine j'espere que Mango est toujours serein dans son debut de vieillesse et que Prunelle s'est bien remise. Tu as trouvé ce qu'elle avait?
La petite Miette va relativement bien, elle a bien supporté le départ de sa soeur même si je me doute bien qu'elle s'ennuie, nous faisons tout pour la distraire et la gâter.
Elle a une petite perte d'energie en ce moment et a plus de mal à grimper (elle essaie néanmoins toujours) mais je pense que ce sont des maux de vieillesse normaux. Pas trop de soucis à l'arrière train si ce n'est qu'elle a une tumeur mammaire qui la gêne. J'ai pris le parti de la faire opérer quand même puisqu'elle garde la forme. Je l'emmène mercredi, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 11:09

Bonjour, je suis désolée pour ce manque de nouvelle, je ne fréquente plus du tout le forum, et les alertes se sont perdu parmi les spams de ma boite mail -_-

100drine, au niveau des antécédents, ce qui revient ce sont les problèmes respi, donc je ne peux pas aider malheureusement.

J'ai perdu Grey cet été de façon un peu similaire O_o

Marinou75, je suis désolé pour Milka... et de rien. Pour le moment Natsu tient le coup, il a pris un sacré coup de vieux depuis le départ de son frère, il a des hauts et des bas, mais je crains qu'il ne passe pas l'année. Il va falloir que je réfléchisse pour son copain qui va se retrouver tout seul, et comme je ne veux plus reprendre de rat, je me demande si je ne vais pas le castrer et le mettre avec mes femelles qui sont ses soeurs en plus, pour qu'ils finissent leur jour ensemble.

Juvia ça va, c'est le portrait craché de sa mère, elle est moins fofolle, mais garde la pêche.

Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 12:22

Natsu nous a quitté cet nuit. Il était sur la fin depuis quelques jours, on l'a accompagné, et son copain est resté près de lui.
Il ne nous reste plus que Juvia de cet portée, mais elle pête encore bien la forme, je pense qu'elle est parti pour faire comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 00:34

Mince je suis désolée Ael Pour Natsu...
Je vous annonce le départ de Miette ce soir, j'ai du l'emmener se faire endormir car elle avait un pb respi qui avait gravement empiré ces derniers jours, elle était en détresse respiratoire et je n'ai pas eu le choix...
Elle avait montré quelques signes de fatigue ces derniers temps mais rien de bien important, toujours très active, très gourmande, très caline. Je pensais vraiment qu'elle vivrait longtemps comme sa maman.

Voilà c'est avec ces deux petits amours qu'a commencée mon aventure rat et qu'elle se termine.
ça n'a été que du bonheur, je te remercie encore une fois ael, elles ont conquis même les plus récalcitrants de mon entourage avec leur mignonnitude et leur douceur. Je les ai aimées très très fort mes boulettes.

Des bisous à Juvia et aux derniers de la fratrie, qu'ils vivent encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 02:59

Désolé pour vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 09:41

Merci monkydluffy :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bébés Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des bébés de Fairy Tail recherchent une famille
» Fairy Tail s'invite pour l'été! DRA Fingolfin x R2G Nemesis
» Mes petits bébés
» Mes petits bébés <3
» 9 petits bébés
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-